Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous, et merci à Roland. Depuis des décennies je roule en BMW, et je révais d'avoir un jour une M3. Une E30, bien sur, les E36 ne présentant pas un gros intérêt et les E46 SMGII et CSL sont encore chères. J'ai donc cherché pendant 6 mois pour cette acquisition. J'en ai vu une dizaine sur les annonces mais avec des historiques plus ou moins flous et peu clairs et puis un jour de février 2007, ce fut le bon Elle a maintenant 102.000 km d'origine avec historique limpide M3 E30 200 cv Très bon état d'origine. C'est un régal et une voiture fabuleuse. Je n'ai eu aucun soucis depuis que je l'utilise, mais ne connaissant pas bien la voiture, je suis resté "calme" Photos à suivre et au plaisir Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue ici :afro: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :salut: bienvenue :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue à toi ! On attend les photos avec impatience. @+ M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Yes again one... Bienvenu à toi et ta belle, c'est a peu de chose prèt mon histoire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 :welcome: :welcome: Si t'as des photos, c'est la moment de les mettre!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 :welcome: bienvenue ici mets nous vites des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenu et content pour toi. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue à toi Bruno ! Photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle à l'air super clean :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue ici et félicitation, elle a l'air vraiment propre celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour vos messages et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue parmi la secte des " m3 " superbe ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Et une de plus.... Bienvenue et félicitations. Bien bel exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :welcome: sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Welcomen Bruno, très bel exemplaire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Super propre ta M3, :welcome: t'es d'où dans le 77 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue à toi !! Très belle ///M3 très bien entretenue avec les ptites BBS RS en 16" sympa. @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, je suis à côté de Disney Land. Mais je ne suis pas Mickey. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut, Bienvenue! On s'est deja vu en avril à Verdun...je suis venu avec ma 325i minigroupe A. Ton ami avec l'EVO II est aussi inscrit sur le forum? A+ Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :salut: -de quelle année est ta titine ? -avez vous remarquer la position de ce "reniflard" d huile-il y a t'il d'autre différence moteur par rapport aux autres, a par la boite a aire?-qeulqu'un c'est t'il si cette configuration apporte un changement quelconque?(a part encrasser les conduits de syncro plus vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Welcome Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Ma voiture est de décembre 1986. Mon pote qui a une Evo II, je lui ai envoyé l'info sur ce forum, s'il ne vient pas je le relancerai.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 salut Yves, oui on s'est vu à la sortie de Verdun. On aura surement l'occasion de se revoir. Les sorties ne manquent pas ! A + BMW sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 :salut: t'es de quelle commune exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 :welcome: lol une M3 de plus autour de MickeyVille ! Je suis sur Coupvray.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Franck H a écrit::welcome: lol une M3 de plus autour de MickeyVille ! Je suis sur Coupvray.... @+ je sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 lol oui...c'est vrai mais je redonnais l'info pour BMWsinonrien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut Frank, je suis sur Montevrain. On est à côté. Si tu veux qu'on se voit ... Ce WE je suis allé à Grenoble à une sortie BMW , il y avait une autre M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Forcemment... je pense que la proximité va occasionner quelques rencontre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Hééé ben je passerai vous voir aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et moi ? et moi ? et moi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: je voudrais bien gouter un jour au S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites