Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut à tous !!! Je me présente, Polo, j'habite en Alsace, et je possède actuellement une M3 Cecotto Swiss Edition qui compte 69800 Kms au compteur !!! Vive les passionnés d'M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Polo ! bienvenue chez les fous de ///M3... Ta cecotto est réellement magnifique (arghh cet intérieur ...), et dans un état exceptionnel ! Au fait, T'as des photos de ton ex M3 grA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 :welcome: Effectivemment, elle est très propre ta M ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue ice et beaucoup de plaisir avec ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Magnifique et bienvenu ches singlés des ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Yop !!! Bien sur !!! J'en ai ..... BONUS: Une caméra embarquée ... http://www.webjs.net/compteur_clics/clic-1799-reutterteam.php A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 SUPER, merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :welcome: super bienvenue dans la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbe video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah Oui ! Terrible la vidéo embarquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super elle respire la santé, et de plus bien conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'en reviens pas... Paul Reutter, le Reutter Team, Polo WRC, cette M3 rouge et blanche... ça me parle. J'en reviens pas d'avoir passé la journée en Alsace sans savoir que tu étais Paul Reutter. En tous cas bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 :welcome: bienvenu a toi et a ta belle cecotto. l'interieur est vraiment top 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenu Polo content de t'avoir rencontré super exemplaire ta Cecotto A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bienvenue chez nous ! Très belle vidéo............mais regarder ça à 00h18, ça va pas être facile de trouver le sommeil ! Au plaisir de se revoir @+ M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Polo, content de te retrouver ici avec la soeur de ma caisse.... Très belle ton ex bigaazzi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut polo soit le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut polo bienvenue ,ce fut un plaisir de faire ta conaissance.-tu possède une M vraiment sublime bravo :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut Polo, bienvenue ici. D'ici 2 mois au garage la M et ressors la IX et emmene moi voir faire un tour :) Je me souviens quand tu avais la 325IS à clou il y'a deux ans je crois et que tu roulais bien fort avec ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut !!!! Merci à tous pour vos petits mots .... C'est super sympas !!!! J'ai passé un très bon dimanche lors de cette ptite sortie M3 en Alsace !!!! C'était super organisé, très convivial et très cool comme ambiance !! J'ai adoré !!! Une grande famille que les passionnés d'automobiles et surtout de véhicules d'exception comme la M3E30 .... J'ai beaucoup de regrets d'avoir vendu la Gr.A ex Biggazi, mais c'est la vie, je suis heureux d'avoir pu la posséder et de rouler avec en rallye ..... Le seul point négatif de ce dimanche à été que j'ai appris la mort de mon idole incontestée, de mon dieu de la conduite, du roi du pilote ce regrétté Colin Mcrae qui m'a tant fait rêver et aimer le rallye !!! Encore merci à lui pour tout ce qu'il à fait pour ce sport que j'aime tant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :welcome: super ta \\\ dommage pour la gr.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 slt polo, content de te voir ici!! top ton avatar c quand que tu le remets ce casque!!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut Polo, content d'avoir fait ta connaissance ce week-end. Comme je te l'ai dit, ta Cecotto est vraiment splendide !!! Et ton intérieur est à tomber le cul par terre !!! Prends en soin c'est une véritable mine d'OR cette ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 SalutPolo et :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue @ toi sur ce forum de dingue ! Superbe Cecotto Suisse !!!! et pour ce qui est de la M3 grA et bon coup de volant... @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut Polo, Ma M3 m'a dit que lorsqu'elle serait une grande fille, elle souhaiterais ressembler a ta Cecotto. Bon, y a du boulot pour moi... :pale: Bienvenu sur S14. A+ en Alsace ou sur le net. JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 salut !!!! J'ai mis quelques photos de mon ex Gr.a dans la rubrique photos !!!! A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut et bienvenu... belle Cecotto et GrA :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Salut à tous !!! Bon ben la Cecotto n'est plus mienne !! Elle vient de s'en aller pour les pays bas ... Désolé pour les puristes, mais elle est remplacée par une autre M plus récente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as une belle ///M acheter, mais tu van manque la S14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 belle M3, 8) panzer power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quelle déception de voir que cette si belle Cecotto Suisse quitte la France !!!!En tout cas, elle nous aura permis de se rencontrer.Bonne continuation en tout cas.J'espère que tu le regretteras pas !:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je sais celle qui lui manque :twisted: :twisted: en tout cas jolie ta e46 j'espere bientot faire un ptit tour 8) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Bien vu Ludo !! La seule qui me manqera vraiement c'est la Gr.A J'y pense presque tout les jours !!! Et puis quand tu as mis le cul dans "cette E46" tu réfléchit pas longtemps !!! Ceux qui la connaissent sous le nom de "la demone" savent la liste impressionnante de matos qu'il y a dessus .... Bref c'était un beau collector cette Cecotto, mais bon .... la page est tournée maintenant .... A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites