Antoine07 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110170856173&sspagename=ADME:X:RTQ:FR:11#ebayphotohosting J'ai eu le vendeur au téléphone, il ne sait pas ce qu'il vend, il a demonté ces pièces mais a oublié de retirer l'alpha N de la voiture qu'il a déjà vendue.... Je suppose que je ne suis pas le seul à suivre cet objet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Antoine a écrit: a oublié de retirer l'alpha N de la voiture qu'il a déjà vendue.... quel gros c.n:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben il à encore le boitier aussi... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je peux fournir l'eprom qui va avec... Ce système transforme le boîtier d'origine en Alpha N, et si la notice de montage est en allemand, je crois même savoir d'où ça vient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites