Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

Compte rendu Alsace 2007 (+ photos )

Messages recommandés

M3 71 a écrit:
...
Au chapitre des regrets, il y a quand même entre autres :

- la poisse de bmw 499 que j'aurais bien aimé rencontrer
...

M3 71

Merci, c'est sûr que moi aussi j'aurais bien aimé rencontrer tous le monde...mais ce n'est que partie remise. Very Happy

e30addict a écrit:
(...)
- un conducteur si paisible que son copilote s’est endormi !
(...)

thumleft

1- Mon copilote s'est endormi car il a été drogué par ses parents pour qu'ils puissent prendre de l'avance.... Mr.Red
2- A un moment je roulais cool car je ne voulais pas lacher polo (reutterteam) qui avais du mal dans les portions sinueuses, il a pas l'air à l'aise au volant d'une M3 le gamin .... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Suis tres loin ... ExclamationExclamation

Invité
Salut à tous
Ca avait l'air vraiment sympa, superbes caisses et tout et tout!
Pascal, ça sera juste partie remise.

BRAVO à l'organisation!!!!

Pinzie a écrit:
Tres Belle photo's!!!!

@Bobo: C'etait combien de km's pour toi, pour avoir un idee ...

Dag Peter, het was 430 km van bij mij thuis (Wavre) + ongeveer 250 km ter plaats maar zoals je heb gezien het was echt de moiete ! Volgend jaar we reken op u ! Normal zal ik iets organiseren....

Invité
bobo635 a écrit:
Pinzie a écrit:
Tres Belle photo's!!!!

@Bobo: C'etait combien de km's pour toi, pour avoir un idee ...

Dag Peter, het was 430 km van bij mij thuis (Wavre) + ongeveer 250 km ter plaats maar zoals je heb gezien het was echt de moiete ! Volgend jaar we reken op u ! Normal zal ik iets organiseren....

Had al een vermoeden dat het zo ver zou zijn. Had zaterdag al een Orientatie-rit gereden van 300km met de daily, dus zondag gepast...
Als het past in mijn agenda, vind ik zoiets wel prachtig !!!

En als je hulp nodig hebt, just call ... Wink

Les mots me manquent pour exprimer à quel point la journée fut fantastique. Inoubliable...

Le matin, de voir ces quize M3 allignée... j'en ai eu la chair de poule. Il y avait 15 autos et pas deux d'identiques. Chacune a ses particularités. Par contre, j'ai un très gros problème... :scratch:

Entre celles d'origine, les typées circuit, rallye, les jantes schnitzer et j'en passe... j'aurais envie d'avoir une demi douzaine de M3 E30 dans le garage. Mr. Green

Je suis vraiment ravi d'avoir pu rencontrer tout ce petit monde en vrai. 15 M3, une bande de passionnés, une organisation top (encore merci à Yves), un décors superbe, un bon resto, un soleil magnifique, 1100km et 20 heures passées à discuter de M3 E30... que du bonheur.

Vivement la prochaine édition.

Invité
super les photos!!!

j'espere vous rejoindre l'année prochaine...vous avez eu un tres beau weekend!!! 8)

Le matin au rendez-vous:

Bon pendant que certain joue les paparazzis,nous ont laisse refroidir la mécanique

Mais qu'est que tu regarde polo,après 30 min ce n'est pas encore eux,c'est juste une autre BMW qui fait le chemin inverse!

45 min les voilà enfin

On va enfin pouvoir aller mangé.

thumleft ça avait l air sympa Shocked dommage de ne pas avoir pu participee j espere qu il y en n aura d autre

merci pour les photo que de belle caisse

Ou sont les photos en action...on a pourtant tous brulé quelques litres de 98 (enfin j'en connais un qui a eu le pied leger pour eviter la panne seche!)

:rambo:

Bonjour à tous,

Désolé mais il m’a fallu au moins deux jours pour me remettre de mes émotions.
Je risque de ne plus être très original, mais je m’en fous, je me lance :

Alors nous avons passé une journée INOUBLIABLE, et absolument tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée un véritable RÊVE !!!

Je remercie de tout cœur Yves (et sa compagne), pour avoir eu l’idée de tous nous retrouver en Alsace. Au départ c’était prévu comme un petit rasso’ avec les gens du coin, et ensuite tout le monde s’est mobilisé pour cette sortie. Les inscriptions se sont multipliées et Yves a accompli à merveille le pari fou de réunir 15 ///M3 E30. L’organisation fut vraiment au poil et ce sous une tempête de rayons de soleil.
Des M3 E30 toutes plus belles les unes que les autres, des routes et des paysages magnifiques, un superbe soleil, des « vrais » passionnés super sympas  Le Rêve quoi, que demander de plus !!!!

Je crois aussi que Roland mérite une véritable ovation sur ce coup, car sans lui une telle journée ne se serait jamais déroulée.
On peut donc dire que BMW a créé la M3 E30 pour nous faire vibrer, et Roland s14-motorsport.net pour nous rassembler !

J’étais vraiment déçu d’apprendre le mauvais sort de Pascal, mais ce n’est que partie remise !

Dans tous les cas je remercie tous les participants pour leur sympathie et leur bonne humeur. Seul petit point négatif, dommage de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde.

Au niveau des photos, je me rends compte que nous avons tous +ou- pris les mêmes angles, mais c’est si beau.

Au final, je n’ai qu’un seul regret de cette journée, c’est de ne pas avoir eu le temps de prendre en photo le fiston BOBO endormi dans l’M3 de Roland !!! Ca nous aurait permis d’avoir une preuve pour les absents !!!

PS : Nous pouvons aussi remercier NIKON (photographe officiel des accros de M3 e30) sans qui nous n’aurions peut-être pas ces si belles photos !!!

:nikel: Un petit pour rappeler que sur les 50 produites, nous avions quand même 2 Cecotto Suisse Edition ce dimanche !!!
thumright Et pas les moins belles, nous sommes plusieurs à le confirmer !!! thumleft

Maxijoss a écrit:
Bonjour à tous,

Désolé mais il m’a fallu au moins deux jours pour me remettre de mes émotions.

Au niveau des photos, je me rends compte que nous avons tous +ou- pris les mêmes angles, mais c’est si beau.

On a effectivement du mal à sortir de cette journée. Heureusement que les séries de photos diffusées toutes les 6 heures, nous replongent dans l'ambiance !
Souhaitons que les photographes continuent les mises en ligne (tous n'ont pas encore fait feu).

Les tiennent Maxijoss sont très sympas, j'aime bien celles avec les "culs" en arc de cercle.

@+

M3 71

A mon tour, je vous fais profiter de mes photos. J'ai éliminé celles qui ressemblaient trop à celles déjà postées. Que du jamais vu.

Un photographe qui utilise le kamasutra pour trouver les meilleurs angles.

Maxijoss qui fait le vide pendant que Manu cherchait à faire le plein lol!

Le resto du midi au Col du Bonhomme

Cherchez l'erreur...

BMW_M3_86 a écrit:

Un photographe qui utilise le kamasutra pour trouver les meilleurs angles.

Pauvre Manu............. c'est pas permis à tout le monde de supporter le blanc d'Alsace Laughing

M3 71

Le pire c'est que ces photos sont certainement loupées, car on ne les a pas vu circuler :twisted:

M3 71

Roland t'es mort Mr.RedMr.Red t'as été trop loin Thumb down

je déconne mais demain j'en poste une sympa lol!lol!

Mpower238 a écrit:
mansm3 a écrit:
Roland t'es mort Mr.RedMr.Red t'as été trop loin Thumb down

je déconne mais demain j'en poste une sympa lol!lol!

Attention j'ai une vidéo avec une bande sonore...tres sonore... Mr.Red

T'es une ordure depuis le temps que tu as le son de la boîte à air carbon tu l'as gardé pour toi.

Patience les gars, j'ai un peu trop de boulot mais celà va venir...

Superbe photos en tout cas...

Invité
:bounce: :bounce: :bounce: alors... la noire avec les bandes rouges immatriculer dans le 71 qui est ce????? :cyclops:

Mise en bouche...

Après une bonne nuit de repos, les belles avaient envie de se dégourdir les pistons sur le parking.

La suite demain... faut faire durer le plaisir...
???

julien a écrit:
:bounce: :bounce: :bounce: alors... la noire avec les bandes rouges immatriculer dans le 71 qui est ce????? :cyclops:

C'est à Ludo, qui est voisin avec BMW M3 86 et moi-même (nous habitons tous les 3 dans un rayon de 15 km). Nous lui avions proposé de se joindre à nous pour cette sortie.
Tu auras bientôt l'occasion d'échanger avec lui, car il devrait se présenter d'ici fin de semaine.

M3 71

[quote="bobo635"]La suite demain... faut faire durer le plaisir...
quote]

Pas d'abus quand même !

M3 71

Allez, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps... Mr.Red

Enfin toutes là… sauf une… se sera pour la prochaine Pascal… Mad

De beaux petit cul en effet… :geek:

Toute photo ressemblante à une autre dejà postée ici n’est que purement fortuite… on aime les mêmes choses et on les immortalisent de la même façon… cheers

Totoshopé… Caribou trouvant sa voiture loin d’être au niveau des autres… Nan, quand on a la passion, on ne voit pas les différences mon ami. thumleft

Il suffit que le M30 soit à l’air libre que les mouches s’y collent dessus… C’est pourtant pas une ///Merde …

Allez… un peu d’actions… et surtout de magnifiques paysages… ❤

Fin de journée la bière fraise avait fait de l’effet… :scratch:

Une bonne ambiance je vous dis… Laughing

Les éternels photos prises dans les rétros… mais c’est TOP ! :pirat:

Et là ma charmante épouse tenait le volant…

Bon j’ai vu passé un dossier Spécial Manu… Arrangeant donc notre brave Admin… affraid

Mmmmhhh des frites une fois qu’elles sont bonnes hein ! Te laisses pas faire gamin… déjà qu’il t’endort quand on roule… :jocolor:

Pour finir, un souvenir inoubliable :nikel:

Vivement l’année prochaine ! :cyclops:

Invité

Tres belle photo's tous le monde !!!!

Je regrette que je ne peut pas participer ... Sad

vraiment de magnifiques photos affraidaffraid :nikel: :bmw:

merci les gars vraiment de nous faire partager ces moments cheerscheerscheers

Vous ne croyiez quand même pas que j'allais en rester là ????? (C'est peu me connaître)

Allez hop c'est reparti !!!

Vous avez dû m'entendre en fin de journée quand je suis monté voir un p'tit coup le château du Haut-Koenigsbourg :

Du coup, je crois que cette photo doit être rare !!!

Et voila la superbe vue :

Allez, encore une petite pour venger Manu !

:jocolor: Et voici Roland qui avait encore tout bien compri le but de notre Sortie : :jocolor:

Maxijoss a écrit:

Et voila la superbe vue :

Oui ben moi j'habite là lol!
C'est vrai que quand on est à coté,on ne fait plus attention.

Invité

Voilà le genre de sortie que j'adore.
Convivialité, respect, et super paysages.
En plus avec le beau temps.

Je ne manquerai pas celle de 2008
Merci Yves et à la prochaine

Merci Bruno!

J'ai revu avec plaisir les photos avec ce temps magnifique...tout le contraire d'aujourd'hui... :pale:

Invité
e30addict a écrit:
Merci Bruno!

J'ai revu avec plaisir les photos avec ce temps magnifique...tout le contraire d'aujourd'hui... :pale:

Il peut faire mauvais en Alsace ! bien sûr, mais du moment qu'il fait beau et très beau pour "LA" ou "LES sorties BMW, c'est le principal. Very Happy

je viens de lire le sujet ,FELICITATIONS!!!!!!!!!
vous avez vraiment de belles autos!!!!!!!!
longue vie a vous!!!!!

• Créer...