Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo3

Recherche jantes d'origine en 16'

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je recherche, et je peux préciser maintenant désespérément (5 enchères eBay perdues Evil or Very Mad ), des jantes d'origine en 16', seules pièces manquantes à mon mécano EVOII grandeur nature.

Donc, soit:

- 4 jantes d'origine de M3 E30 (7,5X16 ET27 uniquement, pas de 15')

Ou encore:

- 4 jantes d'origine de M5 E28 (7,5X16 ET20), avec une préférence pour ces dernières.

Avec ou sans pneus, dans un état honnête: peinture peut être passée, mais pas de matière enlevée par un trottoir ou de voilage profond, de préférence munies des caches centraux.

Je suis ouvert à toute proposition, et j'espère de tout coeur qu'il y en aura... Very Happy

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient rare...dire que j'en ai vendu 4 en 16 comme neuve avec des s02 pour 300 euros :face:










y'a 4 ans......tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willM3 a écrit:
ça devient rare...dire que j'en ai vendu 4 en 16 comme neuve avec des s02 pour 300 euros :face:










y'a 4 ans......tongue


Moi pareil il y a 2 ans, mais en pneus Marshall :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, il rêve éveillé, celui-là!! Shocked

Merci pour le lien, mais de toute façon, je ne règle pas d'objet par Paypal/carte de crédit/chèque.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quelques semaines, il s'est vendu sur ebay.de un jeu de 16" pour M5 E28 à moins de 100.

Je le suivais depuis longtemps... et je l'ai oublié le jour J... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as trouvé ton bonheur??
sinon:http://cgi.befr.ebay.be/BMW-M3-E30-Sport-Evo-7-5x16-ET27-Alufelgen-4-1-Stueck_W0QQitemZ130157683374QQihZ003QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Julien... et je crois que ce Misanorot n'est personne d'autre que notre ami ..... MARKUS de s14.de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, les amis...c thumright

Le deal devrait se faire avec l'allemand qui vend ses jantes sur E30.de, si il trouve le moyen de me les faire envoyer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je voulais. Merci Clément! thumright

Je n'ai toujours pas acheté mes jantes, les finances suivent mal pour le moment... Sad

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:
Exactement ce que je voulais. Merci Clément! thumright

Je n'ai toujours pas acheté mes jantes, les finances suivent mal pour le moment... Sad

@++


Je comprends pourquoi tu voulais celles de M5, ET20 ça tombe mieux au rebord de l'aile que les ET27, quand on voit les Hartge avec leur ET13 c'est nickel propre, on voit qu'il y'a encore de la marge avec les origines de M3.

Bonne chance ! elles semblent super propre...

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm looking for 1 or 2 (preferably 2) 16' wheels as well. Any condtion is considered. I have a pair needing repair and with or 2 more I can do a set.

Regards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...