willM31 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je viens d'apprendre aux infos que Collin Mc rae est mort dans un accident d'hélico Je suis pas specialement fan de rally, mais quand un "prodige du volant comme lui part..... ben ça fait chier puis quelle mort à la con....allez un ptit hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut, pareil, je viens de l'apprendre....c'est moche...a 39ans, c'est juste la fin de l'adolesence.... :pale: Je suis triste... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Accident d'hélico. Son fils de 5 ans est également décédé dans l'accident. A sa femme et sa fille de 9 ans, sincères condoléances. R.I.P. Colin, now you can have your nicest fights with Richard in heaven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Triste de perdre un grand MR sur spectacle en rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 clair je suis en deuil....une de mes idoles... adieu l'artiste!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites