Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, Je recherche : - Bocal lave-glace simple réservoir, - Grilles haut parleur avant D & G couleur anthracite (noire), - Montant latéraux D & G lunette arrière couleur anthracite (noire), - Platine console centrale tableau de bord (celle destinée à recevoir l'autoradio, le boîtier de commande de chauffage et les interrupteurs divers), - Aileron d'origine arrière en mauvaise état SAUF au niveau des vis de fixation. - Silencieux arrière en bon état (orgine si possible...). - Siége baquet en bon état (ou une paire). NEW Merci de me répondre par MP. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Bon... comme les affaires reprennent... je rebosse sur la caisse ! Alors un petit UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'ai un silencieux arrière d'origine si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 février 2008 Franck H a écrit:Bon... comme les affaires reprennent... je rebosse sur la caisse ! Alors un petit UP ! çà y est, tu as jeté l'éponge ? tu laisse Maman gérer la marmaille ? content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites