catpat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 urgent: cherche le petit bouchon purgeur en dessous du radiateur le mien est cassé et fuite légerement!!! si un menbre a cette pièce dans son stok et s'il vient en alslace qu'il le prenne , plus facile!!! merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, c'est quelle pièce qu'il te faut ? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1001&mospid=47266&btnr=17_0014&hg=17&fg=05 si c'est le switch de température ou le bouchon qui se met à la place, je dois pouvoir t'ammener ça sinon je ne vois pas d'autre vis de purge sur le schéma. Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mince, j'aurais du prévoir un créneau pour la bourse d'échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non , sur le schéma on ne le vois pas , il se trouve sur la partie inférieur, et regarde vers le sol, de plus le radiateur est de la marque " behr " donc origine, merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 delforge a écrit:non , sur le schéma on ne le vois pas , il se trouve sur la partie inférieur, et regarde vers le sol, de plus le radiateur est de la marque " behr " donc origine, merçi. J'en es 1,faut juste de je le retrouve dans mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites