Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Une jolie M3 vu sur le forum, celle ou ancienne de Panta je crois.. Magnifique. http://www.leboncoin.fr/vi/5118893.htm?ca=17_s En tout cas, vu les côtes des E30, c'est mieux que la bourse...lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est vraiment belle. Panta l’avait vendue à un mec qui faisait des run avec… il y avait une video qui circulait sur laquelle on la voyait en action. Vraiment domage pour une auto en si bel état… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 tient voila la video voila ça a l'air d'être un sacré kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Vraiment dommage ! Une si belle auto ! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a mon avis elle seras bientôt a vendre en pièces, enfin ce qui en restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 julien a écrit:tient voila la video voila ça a l'air d'être un sacré kéké Ben je vais te dire que rien qu'à lire son annonce... Ressorts ///M... ah bon ? Celle là je l'aime bien : Barre antiraprochement hartch La bonne nouvelle est peut-êre ici, il va casser du matériel japonais maintenant... échange contre: -EVO VI + de 300cv -EVO VIII + de 300cv -Sub STi + de 300cv Serais pas en confiance d'acheter à un illettré pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il aurait pu aussi écrire Hartegueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ma belle sierra cosworth à fini un bout de sa vie après 10.000 kms de run !! puis revendue à un blaireau du 91.....qui fait des rodoeo dans la ville et qui n'a pas manqué de se filmer et de mettre en ligne les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 cgt.77 a écrit:ma belle sierra cosworth à fini un bout de sa vie après 10.000 kms de run !! puis revendue à un blaireau du 91.....qui fait des rodoeo dans la ville et qui n'a pas manqué de se filmer et de mettre en ligne les videosça doit faire un petit pincement au coeur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouaip.....sniff.......mais la prépa était bonne quand meme, puisqu'elle a tenue......sauf le turbo qui a pris trop de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Au sujet de cette annonce, qand je vois ça, ma révolte n'est pas loin d'éclater. Stefplus à réson..... qu'il aille casser de la japonaise et encore je lui fillerais bien une LADA à ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Yup c'était la mienne ... Et il a un gros probléme d'écriture c'est vrai ! Elle est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Panta a écrit:Yup c'était la mienne ... Et il a un gros probléme d'écriture c'est vrai ! Elle est parti Ce qui démontre son amateurisme et son Ignorance !!! En tout cas félicitation et je ne te souhaite qu'une chose c'est d'en trouver une autre bientôt . (si toutefois c'est pas déjà fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Au final j'aurai du la garder vu les merdes que j'ai eu sur mes autres autos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites