Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut, Moi c'est Fred je suis de Belgique et je possede une M3 2l3 de 1989 . je l ai achetee en avril 2007 ( en France) bonne petite base au depart j ai decide de la rafraichir tout doucement. Pas mal de personne interressante et connue sur ce forum. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue ici !!! Have lots of fun on this great forum and enjoy your stay ! PS: Give your ///M quickly her own threath with lots of pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut Fred et bienvenu à toi et ton ///M. De quel coine es-tu? PS: N'oublies pas qu'içi on aime les photos, quelque soit l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bienvenue à toi et à ta M. On compte sur toi pour nous faire partager les évolutions dont tu parles. @+ M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis de Verlaine pres de Huy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sportevo a écrit:Je suis de Verlaine pres de Huy. Mmmh le Condroz (Rallye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 hello bienvenue sur ce forum dedié aux valeureuses m3e30 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 to bmw499. Eh oui le rallye du condroz , ca va faire la 4 eme annee que j y roule. C'est vraiment un super rallye. plus que 1 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sportevo a écrit:to bmw499. Eh oui le rallye du condroz , ca va faire la 4 eme annee que j y roule. C'est vraiment un super rallye. plus que 1 mois et demi... 4ans et en quoi? En ///M3... :scratch: en 000...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 et non malheureusement. Je voulais cette annee louer une M3 pour le condroz mais les negociations avec la location n aboutissent pas. l annee derniere je roulais au Champions day a francorchamps sur une M3 . et je remets le couvert cette annee. Quel regal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 :welcome: bienvenue mets nous vite des photo de ta belle :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Welcome on board fred !! et vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Comment fait on pour mettre des photos? d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu dois télécharger tes photos sur un site de ' hosting' comme photobucket.com per exemple Puis tu fais un ' copier-coller' des url de tes photos. Vu la réponse dans la section ' pièces', le monde est vraiment petit !! A plus sur le forum. Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 voici une photo de mon m3 lors de son achat https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11568136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à toi ! Elle a l'air propre ta caisse... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 elle est pas trop mal juste quelques details a refaire au point de vue carrosserie . Pour le moment je refais la partie mecanique. nouvel embrayage ,suspension bilstein, rotules,flector,vidanges moteur boite pont , et quelques joint par ci par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 :welcome: sportevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 :welcome: a toi sportevo!! a un de ces jours! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites