Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je signe ou J'hésite entre les deux :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et, tes impressions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 bmw499 a écrit:Et, tes impressions?Le bruit est plus sympa a l'exterieur qu'a l'interieur(trop d'isolation) ,sa glisse tout le temps en 2 en 3 et même en 4éme.A partir de 6000 tr/min l'aiguille du compte tours claque le rupteur a une vitesse impressionante.le caractere moteur est bien digne d'une motorisation /M,un peut comme le V10 /M.Je l'aurai bien gardé pour faire une p'tite ballade se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Super !!! ça c'est de l'exclu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 M3e30power a écrit:bmw499 a écrit:Et, tes impressions?Le bruit est plus sympa a l'exterieur qu'a l'interieur(trop d'isolation) ,sa glisse tout le temps en 2 en 3 et même en 4éme.A partir de 6000 tr/min l'aiguille du compte tours claque le rupteur a une vitesse impressionante.le caractere moteur est bien digne d'une motorisation /M,un peut comme le V10 /M.Je l'aurai bien gardé pour faire une p'tite ballade se soir grand merci a toi pour ce partage :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Jolies les tofs !! Par contre je ne sais pas vous, mais j'accroche vraiment pas cette dernière ///M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cryl-505 a écrit:Jolies les tofs !! Par contre je ne sais pas vous, mais j'accroche vraiment pas cette dernière ///M3...Comme toutes...., quand elles sortent, on accroche pas et après on en est dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 willM3 a écrit:Cryl-505 a écrit:Jolies les tofs !! Par contre je ne sais pas vous, mais j'accroche vraiment pas cette dernière ///M3...Comme toutes...., quand elles sortent, on accroche pas et après on en est dingue... Mmmmmh pas sûr... Quand la CSL Concept a été présentée, elle est devenue mon fond d'écran immédiatement et pour longtemps... Mon premier catalogue PPE était avec la CSL Concept... Et bien sur mon fond d'écran, j'ai actuellement... Ma CSL'S Granny... C'est un signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Stefplus a écrit:willM3 a écrit:Cryl-505 a écrit:Jolies les tofs !! Par contre je ne sais pas vous, mais j'accroche vraiment pas cette dernière ///M3...Comme toutes...., quand elles sortent, on accroche pas et après on en est dingue... Mmmmmh pas sûr... Quand la CSL Concept a été présentée, elle est devenue mon fond d'écran immédiatement et pour longtemps... Mon premier catalogue PPE était avec la CSL Concept... Et bien sur mon fond d'écran, j'ai actuellement... Ma CSL'S Granny... C'est un signe !! Comme toi Stepf quand les photos de press du CSL sont apparues j'ais accroché mais là à part le moteur elle ne me rend pas dingue c'est sur elle est pas mal mais un classe C63 AMG Black Series en look me ferait plus craquer. Désolé je vais sûrement en fâcher mais bon c'est mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Comment elle est ridicule (taille) la E30 à côté de la E92 sur la deuxième photo. Je ne parlerai pas du moteur à mon avis c'est l'effet inverse. Belle exclu en tout cas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 A la vache!! la M3 V8, c'est quand meme un truc sympa!! En Blanc, c'est sympa!! tu as pu la conduire un peu quand meme??? Je reve d'en avoir une pour 2009!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 super cette photo alors à ton avis elle fait le poids contre ta m3e30?? en tout cas merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 viko a écrit:super cette photo alors à ton avis elle fait le poids contre ta m3e30?? en tout cas merci de nous faire partager ça y'a pas grand chose qui fait le poids contre cette tite e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites