catpat 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voiçi ma bonne époque: 1981 et 82 rallye nationnal a l'époque les spéciales " terre " étaient très cassantes içi mon frangin de co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la " sud avec le frein a main sur les roues av. pas de problème pour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ben voila le petit reportage, vous avez pu voir que j'aime la glissssssssssssssse :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 re voiçi mon frangin fidèle co-pilote, sauf pour le 1er rallye et pour résumer le g.t.e j'adorais voiture amusante :geek: la sud très bonne tenue de route mais moteur très cassant et freins de m..... et voici ma derniere bonne voiture de l'époque :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Vu le bandeau de pare brise sur la Sud, tu montais souvent à Bxl !!Tu connais donc Guy...Sympa les tofs d'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah oui, très sympa la belle époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe la GTE, ! c'est une voiture que j'aurais voulu avoir le permis en poche. mais maintenant c'est quasi introuvable en bonne etat... dommage car je suis nostalgique de celle de mon pere qui etait un peu preparée (greffe d'un turbo et injection d'eau au methanol pour diminuer le cliquetti) En plus vu que le orange revient à la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est sur, avec un passé pareil il eu été difficile de rouler en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites