s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a defaut de m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 2 etriers par disque ?! je ne connaissais pas ce montage en course, surtout sur e36 ?!!! ça doit freiner severement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 encore un problème de frein les gars ?? des arceaux il y en a aussi a l'intérrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'adore ce genre de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ici un 4 cylindres de 318is portée a 2l de 290 ch environ (moteur s43) sachant que tout le circuit d'eau est monté en raccort rapide ainssi que le circuit d'huile depuit la pompe il n'y a plus qu'a s'asseoire enfin prèsque:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'aimerais bien le meme couvre culasse pour mon S14 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 rectification circuit d'éssence et d'huile (plus une demi-heure de discution des perssonnes trés sympa) maitenant des photos au hasard du parc ici marchal.sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sper sympa cette E36 !! j'adore les roues ! Tu as d'autres tofs de celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mansm3 a écrit:J'adore ce genre de matos comme moi et bien d'autre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mpower238 a écrit:Sper sympa cette E36 !! j'adore les roues !Tu as d'autres tofs de celle là ? non désolé j'aurait du prendre sa copine à coté c'etait le mème montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 plutot rare en course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 belle :cyclops: :cyclops: :cyclops: moin que la e36 mais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 avec la prime de noel j allait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 des photos de la course de cote de turckheim le week-end dernier un 4 cylindres qui "pête" le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le bloc jusqua la pré-culasse ressemble beaucoup au s14 , quelqu-un cest t'il de quoi il sagit ?? peut importe le dénivelé on a ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi je voie bien les 4 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 toujour a turckheim une mamie en plaine forme elle est montée comme une bale ici a turckheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour les amoureux de carbon 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 l'ancienne m3 e30 de guy a coté de celui de son frère weiver 1er en groupe N a turckeim non seulement belle mais aussi éfficace ,a noté qu il régidifie toute voiture et monte des super arceaux pour compétition ou circuit ( actuellement une m3 e30 en prépa.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouhaou délire le logo Marchal Sport!!! Au fait il a fait quoi? A+ Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe photo merci. y en as qui occupe bien leurs week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 e30addict a écrit:Ouhaou délire le logo Marchal Sport!!!Au fait il a fait quoi?A+Yves marchal je ne sai pas je suis partie avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 la R8 :scratch: :scratch: :scratch: bizarre, mais je croyais que c'etait renault...... bleu avec des strippes blanche, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbe le photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites