ludoMpower 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 slt, jtes oz supperllegera en 17 couleur alu 5* 120 225 et 245 45 17 jtes tres legeres... px:600e ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ludoMpower a écrit:slt, jtes oz supperllegera en 17 couleur alu 5* 120 225 et 245 45 17 jtes tres legeres... px:600e ++ Salut Ludo, Des photos peut être ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ce sont celle ci... je ferais des tofs des miennes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 up 500e ??? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 toujours a vendre 430e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'hallucine que tu ne les ai pas encore vendue! en plus d'être superbe, elle ont un look ultra racing...si j'avais un ///m je te les prendrai direct :cyclops: j'ai failli en acheter à l'époque en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 willM3 a écrit:j'hallucine que tu ne les ai pas encore vendue! en plus d'être superbe, elle ont un look ultra racing...si j'avais un ///m je te les prendrai direct :cyclops: j'ai failli en acheter à l'époque en full black perso moi aussi j'hallucine.... mais a ce prix elle viennent de partir... tu peux locker chef !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites