cgt.77 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'y serai le matin, d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 et bien... si le temps et la famille le permettent... pourquoi pas y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est le nouveau circuit vers Reims? Domage je suis en Allemagne (pour un mariage) je serai bien venu. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 mansm3 a écrit:C'est le nouveau circuit vers Reims? Domage je suis en Allemagne (pour un mariage) je serai bien venu. A+ Nan c'est moins loin que ça, tout près de Chateau-Thierry 100€ la journée et 70€ la demi, il faut appeller pour reserver car nombre de voiture limité et envoyer son chèque ! plus d'infos : S.A.R.L. CIRCUIT DES ECUYERS Ferme de Fary 02130 BEUVARDES JOURNEES OPEN VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU CIRCUIT DES ECUYERS A BEUVARDES (02) Journées MOTO Lundi 1er octobre 2007 Samedi 13 octobre 2007 Samedi 17 novembre 2007 Tarifs par moto : ½ journée 50 Euros Journée 80 Euros Journées AUTO Dimanche 30 septembre 2007 Dimanche 14 octobre 2007 Dimanche 18 novembre 2007 Tarifs par auto : ½ journée 70 Euros Journée 100 Euros !!! ATTENTION !!! NOMBRE DE PLACES LIMITEES Faites votre réservation en envoyant à l'adresse ci-dessus : - votre règlement par chèque à l'ordre du Circuit des Ecuyers - vos coordonnées sur papier libre (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail si possible) - la date de votre choix, en précisant la ½ journée choisie si c'est le cas - la photocopie de votre permis de conduire ou de votre CASM - la photocopie de votre carte d'assurance en cours de validité Echappements homologués obligatoires Tenue en cuir exigée pour les motards Repas non organisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 faut que je pense a prendre mon plus beau string en cuir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 cgt.77 a écrit:faut que je pense a prendre mon plus beau string en cuir alors !! rapport à ma venue en //Mauto .......Moto......vous comprenez ?? olala, j'ai bossé sur une caisse jusqu'a 1h00 du mat, je suis au boulot.......de mariage ce soir......jme casse !!! jchui trop fatigué tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Pffiiooouuu, il faut les suivre tes blagues Mais un bon somme te feras du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Et bien.... ce sera sans moi... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, comment il est ce circuit? J'ai aperçu au loin ta voiture ce matin... En tout cas, jolie plateau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 triple bof!!!!!!!!! tout en 3, on passe juste la 4 dans la ligne droite j'ai pas bcp tourné (juste une session , j'ai encore cramé les freins belle clientele: porsche gros modeles (cup), bcp d 'elise...... organisation merdique (c'était la première)....mias sympa ....et circuit dangereux: il n'est pas fini, aucune barrière, les voies passent tres pres les unes des autres sans séparation.....aucun comissaire de piste, malgré les sorties de route....juste un tracteur pour débourber les autos.....parceque de la terre, il y en a partout....y compris sur la piste: en fait le circuit est en gros dévers.....ce qui fait que lorsqu'il pleut, la flotte entraine la boue sur la piste....on se retrouve donc au plus gros freinage avec de la boue, et de l'eau stagnante avec en ligne de mire......les arbres c'est malgré tout en bon circuit école pour apprendre les trajectoires et autres transfert de masse il manque de largeur également..... ...on voit clairement qu'il est fait pour de la moto plus que pour le reste....il serait tres bien aussi pour des gros kart ou des seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites