Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 4 kg 350... de bonheur ! Elle s'appelle Eva Je suis à fond... même si je vais devoir m'habituer au rose ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Félicitation à tous les 2 et un gros biz à la petite(quand je pense que mon petit gros à déjà 5 mois 1/2 çà passe trop vite,profite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Félicitations aux heureux parents: c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Hip Hip Hip Hourra !!!!!! 4 kg 350 Beau bébé la petite EVA... Plein de bisous à la maman et à la puce... Tu vas enfin pouvoir t'occuper de ton ///M3, le plus dure est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Hé, hé félicitation à toi et bravo à la maman =>TRES BEAU TRAVAIL. Elle est magnifique, 4kg350? waoue elle va bientôt marcher... Et bienvenu à Eva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Félicitations à la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bienvenue à EVA et félicitations aux parents @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 felicitation ça c'est que du bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 FELICITATION!! c'est toujours un pur moment de bonheur!! Eva, c'est sympa! Bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Toutes mes félicitations aux parents !!! Et bien un petit salut à Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Toutes mes felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop cool, moi, a la fin du mois, mon tit deuxième arrive :geek: fini les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bravo et félicitations bien venue Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Félicitations La ptite famille qui s'agrandie...le plus beau de tout les cadeaux... Plein de bonnes choses pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 felicitations :afro: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 gratulations...........elle à un truc du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 4kg350!!! costaude la ptite eva, tous mes voeux de bonheur a vs trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Félicitations à vous deux, cette petite est magnifique :flower: t'as bien bossé Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mes félicitations aux heureux parents et longue et belle vie à cette petite. M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites