Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

[VDS] 4 pneus 215.40.17

Messages recommandés

hello,

4 Kuhmo KU31 quasi neufs (1500 kms) en 215.40.17 (la taille idéale pour passer en 17 pouces) - parfait état -

200 € les 4 (possible par 2) + port ou retrait RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
hello,

4 Kuhmo KU31 quasi neufs (1500 kms) en 215.40.17 (la taille idéale pour passer en 17 pouces) - parfait état -

200 € les 4 (possible par 2) + port ou retrait RP


est ce que tes pneus passeraient sur des jantes de m3 e36 3.2 (8.5*17)ou de m5 e34 3.8(9*17)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là j'en sais rien.....çà monte, oui, mais ça va peut etre faire flanc tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
alors là j'en sais rien.....çà monte, oui, mais ça va peut etre faire flanc tiré

Oui meme beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3S14 a écrit:
cgt.77 a écrit:
alors là j'en sais rien.....çà monte, oui, mais ça va peut etre faire flanc tiré

Oui meme beaucoup.


215 se monte du 6.5" (mais très moche) à 8.0" (flanc tiré) 8.5" et 9.0" le flanc sera tiré à l'extreme et d'un point de vue sécurité et maréchaussée cela ne sera pas accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
t'inquiète, c'est pas pour Viko thumleft


j ai transmis tes coordonnées je sais pas si il t as deja appellé Rolling EyesWink



t inquiete cryl c est pas pour moi c est pour un pote qui a un 318is monté en 17" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu au "cellphone" hier soir et je lui ai envoyé des photos par mail.......la balle est dans son camp maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les largeurs de jantes mini - idéale - maxi pour des 215/40 R 17 sont les suivantes :

7 - 7,5 - 8,5

donc dans le cas qui t'intéresse c'est jouable avec l'une des roues ... mais pas l'autre :|

En général ce n'est pas la maréchaussée qui peut te dire quoi que ce soit, ils ne sont absolument pas au courant de ce type d'infos techniques ... ce serait davantage le contrôle technique .. ou un expert d'assurance en cas de pépin ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...