OliM3 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, Peut-être que certains connaissent mais j'ai trouvé ça sur Internet : http://shark.armchair.mb.ca/~dave/BMW/e30/ C'est pas super complet mais moi ça m'a bien aidé sur mon problème de motoventilateur. 8) A+ OliM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Super merci! justement ce que je cherchai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci OLI, vraiment très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 30 août 2007 Belle trouvaille, merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 août 2007 Thanks man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 août 2007 Thx Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Alors ça c'est bien trouvé, Merci Oli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Mon sauveur Mais c'est terrible tout ça ! Moi qui suit en train de refaire le faisceau... je ne pouvais pas espérer mieux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 De la balle :nikel: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super intéressant! Mériterait d'être en post-it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites