Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxy130

Indication "INSPECTION"

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!


Petite question con mais je préfère la poser!

Après avoir eu un petit souci de batterie l’autre jour, j’ai constater que l’indication « INSPECTION » s’est allumé,
maintenant ma question à la con est :
es-ce que le fait d’avoir eu le problème de batterie aurait engendré l’allumage de ce témoin ou alors es-ce un pur hasard que l’indication se soit allumé ??



Merci de vos réponse !!



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un pure hasard, je débranche ma batterie après chaque ballade et mon inspection ne s'allume que annuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lampe témoin, un côté à la masse et l'autre trois secondes sur la borne 7 du connecteur diagnose et le tour est joué Wink

OBLIGATION de le faire avec une lampe témoin, le courant se décharge dans le filement de l'ampoule de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Une lampe témoin, un côté à la masse et l'autre trois secondes sur la borne 7 du connecteur diagnose et le tour est joué Wink

OBLIGATION de le faire avec une lampe témoin, le courant se décharge dans le filement de l'ampoule de la sorte.


ça j'avais pensé le faire, mais je voulais juste poser la question avant de le faire.
Par la même occas, j'ai ma radio qui ne veut plus rien savoir, faut que je regarde les fusibles...

Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bien sur, regarde d'abord les fusibles etc...
Mais possible aussi que les batteries soudées sur le tableau de bord, qui maintiennent la memoire de l'indicateur de maintenance ne soient plus de premiere jeunesse. Vieillissement frequent pour nos mamies. On peut alors soit changer la carte complete BMW (ref.:62 11 9 070 793) soit ressouder de nouvelles batteries du commerce. Deuxieme solution moins chere, evidemment...
Une procedure détaillée de changement de la carte est postée sur l'excellent site E30 M3 performance (en anglais). http://e30m3performance.com/maintenance/SI_Board/SI_Board.htm
Bonne journée, thumleft
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
Salut,
Bien sur, regarde d'abord les fusibles etc...
Mais possible aussi que les batteries soudées sur le tableau de bord, qui maintiennent la memoire de l'indicateur de maintenance ne soient plus de premiere jeunesse. Vieillissement frequent pour nos mamies. On peut alors soit changer la carte complete BMW (ref.:62 11 9 070 793) soit ressouder de nouvelles batteries du commerce. Deuxieme solution moins chere, evidemment...
Une procedure détaillée de changement de la carte est postée sur l'excellent site E30 M3 performance (en anglais). http://e30m3performance.com/maintenance/SI_Board/SI_Board.htm
Bonne journée, thumleft
JMP



EXTRA!!!!!

Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...