Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous les s14 fanatiques Je m'apelle Tom, j'ai 29 ans, j'habite en Luxembourg et je travaille comme maitre mécanicien dans un garage ( malheureusement pas chez BM ) :pale: Je suis infecté des BM dès ma date de naissance. Pour toute la famille il existe seulement des BM J'ai une bmw 320is déjà trois ans et une M3 année 87en alpin blanc ou je suis entrain de la restaurer et modifier pour le circuit et pour Ring Tool. je l'ai déjà à partir de l'année 98. Il existe encore des BM non M dans mon garage une 325 E30 qui est déjà fait pour le circuit, je le partage avec mon frère, aussi en état de restauration j'ai encore une 02tii année de construction 74. Je suis content qu'il existe encore beaucoup de gens fanatique de la meilleure voiture (M3) qui a quitté les halls de construction chez BMW. Je vais vous présenter encore des fotos des voitures dans les prochaines jours. A bientot ( Excuser mon francais il n'est pas le meilleure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut Tom !! merci pour ta presentation, elle sent le passionné !! Vivement les photos de tes belles et ne t'inquiete pas pour ton français, il est tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue ice et belle collection tu as deja Ton francais est mieux que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenu et montres nous vite tes petits jouets ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 août 2007 :welcome: et @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut Tom et bienvenu à toi et toi garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites