Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bonjour à tous les s14 fanatiques Je m'apelle Tom, j'ai 29 ans, j'habite en Luxembourg et je travaille comme maitre mécanicien dans un garage ( malheureusement pas chez BM ) :pale: Je suis infecté des BM dès ma date de naissance. Pour toute la famille il existe seulement des BM J'ai une bmw 320is déjà trois ans et une M3 année 87en alpin blanc ou je suis entrain de la restaurer et modifier pour le circuit et pour Ring Tool. je l'ai déjà à partir de l'année 98. Il existe encore des BM non M dans mon garage une 325 E30 qui est déjà fait pour le circuit, je le partage avec mon frère, aussi en état de restauration j'ai encore une 02tii année de construction 74. Je suis content qu'il existe encore beaucoup de gens fanatique de la meilleure voiture (M3) qui a quitté les halls de construction chez BMW. Je vais vous présenter encore des fotos des voitures dans les prochaines jours. A bientot ( Excuser mon francais il n'est pas le meilleure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut Tom !! merci pour ta presentation, elle sent le passionné !! Vivement les photos de tes belles et ne t'inquiete pas pour ton français, il est tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue ice et belle collection tu as deja Ton francais est mieux que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenu et montres nous vite tes petits jouets ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 août 2007 :welcome: et @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut Tom et bienvenu à toi et toi garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 août 2007 :: Bienvenue @ toi :: Chouette collection de voiture Vivement des photos @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue ici et félicitation pour ta collection !!! Et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Ici les fotos de la M3 Ce sont pas des fotos actuel La 320is vient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 août 2007 A part quelques détails, J'ADOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben sorry mais pour moi le premier truc qui me vient à l'esprit c'est pas vraiment ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 31 août 2007 Stefplus a écrit:Ben sorry mais pour moi le premier truc qui me vient à l'esprit c'est pas vraiment ça... :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Stefplus a écrit:Ben sorry mais pour moi le premier truc qui me vient à l'esprit c'est pas vraiment ça... pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 31 août 2007 bin quoi les gars, suis d'accord avec stef moi , elle est chouette , mais pourrait être sublime sans les feux noirs, et avec un parechoc d'origine....non??mais chacuns ses gôuts de toute façon , il a preciser que ce ne sont pas des photos récentes, il a dû virer tout ça depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue ici... 2 S14 dans le garage génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Aah, il a trouvé le chemin. Moien Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à toi Un grand bonjour d'un voisin proche d'Arlon! Bienvenue sur le forum des FOUUUUUS de M3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Voilà une foto de la 320is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 hm quelque chose ne passe pas correct. Je ne voit aussi pas mes fotos de la m3, vous aussi ? Merci a tous, pour les reponses de la présentation. @Oll : Endlech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Non, pas de photos pour moi..... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Même soucis pour moi, pas possible de voir les tofs de la M3 et autre??? Sinon welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites