Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mon reve pour aller bosser,un 330d dans un coupé e30, l'ideal serais un touring.... Ca doit ouvrir copieux .... Et voila le lien du site, en polonais : http://streetracing.pl/forum/viewtopic.php?t=35873&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ben on a bien vu un crétin qui avait mis un 324Td dans une ///M3.... Véritable, ils ont du me retenir, je voulais le pendre pare les c**** :twisted: Ca doit pousser velu un 330d dans 1100 kgs 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu m'étonnes , je souviens des reprises contre le 330 cd de christophe avec le boitier........l'm3 e30 s'en souviens aussi......la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c clair ca doit marcher fort....le hic,c l'electronique....quoi que la boite a fusible a l'air d'être celle du e30 avec un relai ajouté sur le coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 août 2007 L'électronique y'en a qui aiment ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Stefplus a écrit:L'électronique y'en a qui aiment ça... bon a savoir,donc partant pour cabler un swap???? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ce ne serait pas le premier et si tu savais ce que je fait à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Stefplus a écrit:Ce ne serait pas le premier et si tu savais ce que je fait à longueur de journée je sais....mais pas que tu cablais des swap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites