Invité Posté(e) le 22 août 2007 salut a tous, je suis un ancien proprietaire d'une 325i e30 équipé des options sport (pont autobloquant+ boite sport), suite a un accident j'ai du la revendre car mon assurance ne ma pas loupé sur ce coup la :rambo: n'ayant plus de malus je suis a la recherche d'un m3e30 afin de pouvoir renouer avec la marque j'espère ne pas vous décevoir au niveau de ma participation sur le forum, n'ayant pas de pc c'est pas facile de se connecter régulièment et de rester skotcher dessus longtemps mais je ferais de mon mieux merci a MPower d'avoir accepter mon inscription sur ce forum a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenu à toi et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 août 2007 :welcome: Bonne recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue et bonne recherche. Soit patient :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 merci! j'ai jeter un pti coup d'oeil dans les annonces et jsui déja en train de baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue à toi et j'espere que tu trouveras rapidement ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue @ toi ! J'espère que tu trouveras une belle M3 et au passage des photos de ton ancienne e30 @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliM3 0 Posté(e) le 25 août 2007 :welcome: et bonne recherche chatnoir OliM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 merci a vous pour cette accueil concernant les photos de mon ancienne e30, malheureusement je n'en avait pas pris a l'époque. (d'ailleurs jm'en veut toujours pour cette c*****ie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites