Invité Posté(e) le 21 août 2007 Slt a tous, je suis Belge et passionné d'automobile.... je posséde diverses autos dont 2 Bm M3 e30 et une réplique d'M3 e30 cab... a cause de mes activité,je n'ai pas encore eux le temps de poster mais j'espére le faire bientôt... a bientôt sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et bienvenue ici, vivement une belle description de tes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et là, tu ne pense pas que tu vas t'en tirer comme ça, , 2 ///M3 et une réplique de Cabrio. T'en a trop dit et pas assez, allez ouste, un complément d'info STP. De Belgique, 2///M3 et un "cabrio"...... :scratch: Région Binchoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 21 août 2007 :welcome: N'hésite pas pour les photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut,bienvenu vite des photos des tes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 salut, vivement des photos pour pouvoir baver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 22 août 2007 :welcome: allez faut envoyer les tofs des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenue DM911 ! Vivement une présentation de tes jouets ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 bmw499 a écrit:De Belgique, 2///M3 et un "cabrio"...... :scratch: Région Binchoise? oui...tu as eux mon numéro par le gérant de la station Q8 de Soignies pour une de mes M.... une ptite tof du cab.... une photo de mon M compléte,a noter la couleur spéciale ,je l'ai achetée comme ca..... mon autre M est démonté depuis un ptit moment et je n'ai pas le temps de m'en occuper.... en ce qui concerne le cabrio,il n'est plus ds cette comfiguration la...d'autre photo a venir aprés l'avoir passée au contrôle technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hé hé, le monde est petit... Vite des photos actualisées parce que là......euh, comment dire, c'est pas vraiment mon truc le cab. T'es amateur de grenouille aussi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut JC , content de te voir ici ! un homme de gout ce jc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 willM3 a écrit:salut JC , content de te voir ici ! un homme de gout ce jc ! Merci l'ami....tjs aussi content de ta Bête???? j'en ai repris une aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 août 2007 Si il y a 911 dans le pseudo et que Will le connait, y'a pas que des BM dans le garage... Ca sent la grenouille à plein nez ça... Faudra qu'on lui présente ma M3 rouge à l'occase... Bienvenue ici quoi qu'il en soit, même si effectivement la teinte de la M3 est disons ...spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 slt Stéphane.... effectivement,j'ai repris il y a peux une grenouille que je doit retaper(elle a une griffe ds l'aile et sur le capot) j'accepte volontié ton invit quand elle sera refaite :twisted: c clair que le gars qui a peint cette M en mauve.....il n'avait pas de gout ou il était complétement bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue chez les fous mon cher JC !!! Va falloir que je t'expedie les retros je crois, a moins que je les file à un membre de la communauté belge lors de la sortie du 16 septembre ? comme ça suis sur qu'ils arriveront pas cassés... Desolé pour le HS, je m'auto modere de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Mpower238 a écrit:Bienvenue chez les fous mon cher JC !!! Va falloir que je t'expedie les retros je crois, a moins que je les file à un membre de la communauté belge lors de la sortie du 16 septembre ? comme ça suis sur qu'ils arriveront pas cassés... Desolé pour le HS, je m'auto modere de suite hep Roland..... pas de soucis pour les rétros....ils sont tjs au chaud???? on se tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 25 août 2007 Mpower238 a écrit:...Va falloir que je t'expedie les retros je crois, a moins que je les file à un membre de la communauté belge lors de la sortie du 16 septembre ? comme ça suis sur qu'ils arriveront pas cassés... ... Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci 'scal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 bmw499 a écrit:Mpower238 a écrit:...Va falloir que je t'expedie les retros je crois, a moins que je les file à un membre de la communauté belge lors de la sortie du 16 septembre ? comme ça suis sur qu'ils arriveront pas cassés... ... Ok pour moi Merci l'ami..... au fait,y a quoi le 16 septembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 août 2007 Regarde c'est là que çà ce passe le 16: /DETENTE-c1/Sorties-rencards-f11/Une-petite-viree-en-Alsace-t773.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 M3S14 a écrit:Regarde c'est là que çà ce passe le 16: /DETENTE-c1/Sorties-rencards-f11/Une-petite-viree-en-Alsace-t773.htm Merci pour le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dm911 a écrit:M3S14 a écrit:Regarde c'est là que çà ce passe le 16: /DETENTE-c1/Sorties-rencards-f11/Une-petite-viree-en-Alsace-t773.htm Merci pour le lien... Et çà te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 je dois voir suivant mon emploi du temps,mais cela me tenterai bien....a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je viens de remarquer que tu n'as toujours pas présenter tes belles.Pas une seule photo :| :| :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut a toi et a tes belles ...vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 :welcome: Des photos ....A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenu parmi nous !!!! Mais ou son les photos !!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites