Antoine07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Existe t il une solution pour supprimer le réservoir additionnel sans changer la goulotte de remplissage ? (a plus de 200€ le bout c'est pas donné...) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 désolé pour le deterrage , mais personne plus d infos a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 j'sais pas faudrait peut être regarder une goulotte de SE vu qu'elle n'a pas de réservoir additionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 julien a écrit:j'sais pas faudrait peut être regarder une goulotte de SE vu qu'elle n'a pas de réservoir additionel Ou d'une E30 normale? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 je l ai demonté avec la double goulott et j ai acheté une simple goulotte d E30 . je vous tiens au courrant du montage mais pour l instant c est tres facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 cool merci ça m'interesse,je pense que je vai aussi devoir supprimer le mien. combien ça pése :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 quand il est vide , pas specialement lourd a tout cassé 5 kilos je dirais par contre ca fait de la place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 :scratch: il fait quel contenance ce reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 15 litres 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites