Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vous connaissez tous les systemes qui utilisent des aimants pour nettoyer les interieurs d'aquarium? Voici la meme chose pour vos ecrans de PC..http://www.25-88.com/clean_your_monitor/brush.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 19 août 2007 mdr, j'arrete pas de nettoyer le mien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 On y pense pas assez à nettoyer l'intérieur de son écran, c'est vrai...je le ferais + souvent maintenant, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bande de sacrés cocos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah c''est malin, j'ai tellement bavé en essayant d'attraper le têton que j'ai salopé l'extérieur de mon écran... :geek: Et maintenant qu'est ce que je fais pour le netoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 août 2007 bobo635 a écrit:Ah c''est malin, j'ai tellement bavé en essayant d'attraper le têton que j'ai salopé l'extérieur de mon écran... :geek: Et maintenant qu'est ce que je fais pour le netoyer ? T'es sûr que c'est de la bave au moins Bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 août 2007 Si j'ai des cloches à la main droite c'est à force de jouer au tennis et au squash... pas de "penis elbow" en ce qui me concerne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites