Invité Posté(e) le 18 août 2007 Bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 août 2007 Yeeaahhh !!merci Manque pas une page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Voui Msieur! Ca y est, c'est réparé, j'ai rajouté la page n°26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci merci pour ce reportage:cheers: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour le scan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 août 2007 super comparatif , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTM-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 The Mercedes 190 Evo II was a great race car. Here is a picture I have made at the Norisring 1992. Ellen Lohr in the Berlin 2000 Mercedes after the warm up in the morning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 qui a déja essayé une 190 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi je connais bien car mon père en avait une! C'était aussi une très bonne voiture avec un chassis tres equilibré, plus facile a conduire qu'une m3! Le seul reproche était le moteur beaucoups plus creux et la boite tres lente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je croyais que la boite était la même que la M3 ? Getrag inversée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 En effet c'était bien une boite inversée : getrag ça je ne sais plus ! mais je peux t'assurer que le guidage de la tringlerie et le ressentie était tout autre que sur une M3 et la boite était donc très lente du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 http://carscoop.blogspot.com/2008/05/blast-from-past-bmw-e30-m3-evo-vs.html un petit lien pour la suite :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites