Invité Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Thierry, j'ai 25 ans et j'habite Lançon-Provence.Je suis propriétaire d'une 320IS de 1989 depuis début mai, voici quelques photos prises en partie par l'ancien proprio, je n'en ai pas encore fait beaucoup.J'attends vos commentaires!!!a+++titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut titi soit le bienvenu avec ta 320is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut et bienvenu à toi et ta belle 320is. Très très très belle, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 août 2007 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue à toi et superbe 320 Is !! une de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 :welcome: bienvenu a toi et a tas belle. peut être as tu plus de détail a nous donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Bienvenue à toi C'est vrai qu'elle est belle avec son kit Mtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut Thierry, :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 août 2007 ha!!!!!!!!!!!!!!!une320is il y en a pas asser!!! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 août 2007 :: Bienvenue @ toi et à ta belle ! :: Ne serait ce pas l'ancienne 320iS de François ? En tout cas très belle voiture!!! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Exact, c'est bien l'ancienne voiture de François, bien vû à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Exact, c'est bien l'ancienne voiture de François, bien vû à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 :welcome: C'est cool une is de plus!!! :nikel: bravo a toi!! Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 août 2007 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 :welcome: here !! Tiens cette 320is me dit quelque chose :scratch: :geek: ...Cette voiture est magnifique, j'en ai rarement vu dans un état pareil et ce "baby S14" à la santé crois-moi. Je suis content de la retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci à vous tous pour votre acceuil ici, ça fait plaisir. Jef974, je crois avoir déjà vu ta voiture garée sur un parking au fin fond de la Seine et Marne... à bientôt sur le forum :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 En attendant qu'elle revienne de réparation, quelques photos de ma belle Je vous tiendrais au jus de l'évolution des réparations, pour l'instant on attend encore des pièces commandées chez BM à Aix... Bonne journée à tous :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut titi, Je viens de voir que tu te fournissais à Aix comme moi. Dans la région il y a peu de connaisseurs du S14, même chez BMW. Chez Bayern, il faut demander Thierry Hollevile. Il connait très bien le S14 pour l'avoir travaillé. C'est lui qui me conseille souvent quand j'ai besoin d'info. Aux pièces détachées, tu demandes David. Il conait un peu mieux que nicolas. Juste pour info, avant toi j'étais le seul client de la concession à avoir un e30 m3. Tu es donc le second. La 1ère fois que j'y suis allé, le mécano ne me croyait pas que des ///m3 avaient existé en 4 cylindres.... Sinon, en alternative, je fais entretenir mon S14 chez un mécano indépendant, qui a travaillé chez BMW pendant de longues années avant de se mettre à son compte. Il connait le S14 sur le bout des doigts, et j'ai confiance en lui à 300 %. Il est à gignac la nerthe. Si ça t'intérèsse je te donnerai ses coordonées et tu l'appeleras de ma part. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut Seb2739, Oui, je serais intéressé par le n° de ton mécano = MPEn fait moi je prends mes pièces à Salon normalement, c'est mon mécano qui les a commandés à Aix. C'est un ami de Thierry Hollevile. Le monde est décidement bien petit....A Salon, le responsable d'atelier (il s'appelle René Padovani) connait bien le S14, son père possède une ///M3 acheté neuve en concession il y a 20 ans...A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ca y est!!! Elle est rentrée à la maison, toute belle P****n j'y croyait plus!Alors en gros voici ce qui a été fait: Seize soupapes, 2 AAC, Joint de culasse, Segmentation, Pompe à huile, Pompe à eau, Ventilateur, Embrayage, Vase d'expansion, (il était percé!?)Déglaçage et Surfaçage du bloc,Mise à l'épreuve culasse,Tous les joints et la visserie neuve,Peinture de la jupe avant,J'en oublie sûrement tout plein, c'est l'émotion ...Le souci c'est que j'ai plus de quoi me payer un plein maintenant , j'vais organiser une quête.. à+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Excusez mon ignorance mais mes parents ont eu une 320iE30 quand j'était enfant et je suis persuadé que c'était une 6cylindres, car ils l'avaient acheté pour cette raison or sur la photo je ne compte que 4 cylindres, vous pouvez m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lolots a écrit:Excusez mon ignorance mais mes parents ont eu une 320iE30 quand j'était enfant et je suis persuadé que c'était une 6cylindres, car ils l'avaient acheté pour cette raison or sur la photo je ne compte que 4 cylindres, vous pouvez m'expliquer? Tout est là mon gars... http://www.e30motorsport.euro.tm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Enfin de bonnes nouvelles, je suis content qu'elle soit de nouveau sur ses roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est vraiment superbe Bon... pour la facture, j'imagine :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites