laurent15 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elle est vraiment superbe !! il ne lui manque que le joint de PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 voila je reviens de l'expertise, elle a passe sans soucis... L'expert m'a dit que ca lui faisait plaisir de commencer la journee par une M3 e30 ils en voit pas souvent ils s'y sont mis a 4 pour la controler alors que d'habitude c'est 2 maximum j'etais ptdr interieurement... l'expert principal en a meme profiter pour faire 2 fois le test radar (ils ont une petit boucle a faire pour tester le compteur au radar) avec mon accord pour se faire plaisir @ laurent oui je sais pour la joint je pense jamais a le remettre il est pourtant dans mon coffre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 riso a écrit:voila je reviens de l'expertise, elle a passe sans soucis... L'expert m'a dit que ca lui faisait plaisir de commencer la journee par une M3 e30 ils en voit pas souvent ils s'y sont mis a 4 pour la controler alors que d'habitude c'est 2 maximum j'etais ptdr interieurement... l'expert principal en a meme profiter pour faire 2 fois le test radar (ils ont une petit boucle a faire pour tester le compteur au radar) avec mon accord pour se faire plaisir ) Content pour toi Nico!! C'est bizarre ça............quand j'ai passé la mienne en début d'année..ils m'ont fait le même coup.. la bonne humeur et les 2tours pour le même prix...! Ils savent encore apprécier les bonnes chose ces experts même si des fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Pour l'avoir vue de près à la sortie du Haut-Doubs et avoir également roulé avec en rentrant sur une portion du trajet pour rentrer au chalet;c'est vrai qu'elle est sympa ta caisse riso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il test l'exactitude du compteur au radar en Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 theplumber a écrit:Il test l'exactitude du compteur au radar en Suisse? J'savais pas non plus !!! Content pour toi que ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 et oui il teste le compteur en fixant l aiguille sur 50 et passe devant le radar... malgre un monte de pneu non d origine suis passe a 48 pour un 50 compteur merci spildoom pour le com.... steeve toi aussi ils t'ont fait le coup c'etait a yverdon? moi c etait a la blech a Lausanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 yes nickel tranquille pour 2 ans ! c'est marrant avec mon poussin au mois de juin a Yverdon, l'expert étais aussi de très bonne humeur ! ...il as aussi fais remarquer qu'il n'en voyais plus beaucoup... .... bon allez zou au chaud dans le box la belle Lorelei... le prochain shooting photo du bzhm3power team attendra..... a+ mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Teste radar.... Ben alors ils le font pas partout, car a Neuchâtel rien de tout ça et en plus ils sont seul pour faire le contrôle. Merci pour cette info A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 voila quelques news depuis le temps... Je me suis trouve des nouvelles roulettes pour ma ///M ce sont des BBS RC en 8x17, deja poli avec visserie recente... elles sont en super etat je compte les faire en gold (meme si je me demande si je ne reste pas dans l'esprit actuel de mes azev avec un nogarosilber ou encore peut etre en faisant les centres ton carrosserie?), et redonner un coup de polishage sur les voiles parce qu'il y a des micro rayures...voila des photos de l'annonce... j'avais acheter ces jantes sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Cela fait super longtemps que je n ai pas ecrit sur mon post il est temps de remedier a cela en vous annoncant une grande nouvelle..le 27 Aout a ete un grand jour pour moi malgre la pluie(mais aussi le beau temps) mes 2 belles etaient en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitations et tous mes vœux de bonheur avec tes deux belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitations et meilleurs voeux ! T'as fait p'ter un temps entre la Mairie et l'église ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci ben non pas pete de temps entre 2 parce que y a pas eu d eglise 8) et pis si on y regarde bien on voit le ventre arrondi de ma femme alors du coup j appuie plus la meme chose et pis fallait pas que je seme mes invités quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitaion pour les deux évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ca c'est 2 good news FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cool ! Félicitations à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Super!!! toute mes félicitations...un mariage, un bébé... que voila une belle année 2010!!c'est pour quand le bébé??? c'est le premier???A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tous mes voeux de bonheur les z'amoureux. 8) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci a tous 8) Oui c est le premier bebe, et il est prevu pour fin octobre... ca arrive vite:-) et va falloir que je prevois bientot le siege bebe recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tous mes voeux de bonheur et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Félicitations à vous et plein de bonheur pour la suite... tout ça avec mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cooool, tous mes voeux de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitation et tous mes vœux de bonheur... mariage pluvieux, mariage heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ho c'est beau ça !!! Tous mes voeux de bonheur à vous 2 !!félicitation Riso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 merci merci et merci ca fait plaisir de voir l'ambiance et la sympathie de ce forum :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne poste plus souvent ici car feu ma 320is est partie vers d'autres horizons à Paris mais je te félicite l'ami pour les 2 bonheurs et surtout celui à venir.La mariée est très belle;de toute façon une mariée en blanc m'a toujours fait kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 toutes mes félicitations et mes voeux de bonheurs à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 BRAVO Nico, tous mes voeux de bonheur à vous 2. A tous bientôt avec les autre j'espere.Salutation de Neuchâtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vous envoie tous mes voeux de bonheur à vous 2 et tout le meilleur pour le ou la futur(e) ///M driver....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Aujourd'hui ma ///M fete ces 20 ans de 1ere mise en cicurlation c'etait le 24.01.1991, a ce jour elle totalise 81'800km :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 riso a écrit:Aujourd'hui ma ///M fete ces 20 ans de 1ere mise en cicurlation c'etait le 24.01.1991, a ce jour elle totalise 81'800km :bmw: Ouah, à peine rodée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonne anniversaire à ta belle,moi la mienne à 3 ans et 105000 km de +,comme on dit c'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon anniv' à mémé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Certains le save deja ici mais pour le reste c est avec tristesse et une certaine amertune que je vous informe que j'ai vendu ma "Lorelei" comme je l'appelais.. c apres de longues reflexions et pour des raison perso que je les mis en vente il y a 2 semaines en suisse... ca n a pas trainé elle est parti dans les mains d un porschiste belge vivant en suisse et connaissant Stephplus... d un cote je suis rassure que ce soit lui parce que je sais qu'il en prendra soit... ironie du sort ou pas mais quand je l ai roule pour la derniere fois et rentré dans le garage le kilometrage affichait 82000...Je crois que Koert le new proprio va s inscrire sur le forum...donc Lorelei sera tjs par la... et moi aussi parce que la passion reste intact et aussi avec l accord de Roland...Clap de fin pour ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Slt riso , je t'ai envoyé un MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites