Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Riso membre de suisse enfin les photos

Messages recommandés

Invité

voila je reviens de l'expertise, elle a passe sans soucis... cheers

L'expert m'a dit que ca lui faisait plaisir de commencer la journee par une M3 e30 Very Happy ils en voit pas souvent Very Happy ils s'y sont mis a 4 pour la controler alors que d'habitude c'est 2 maximum j'etais ptdr interieurement... l'expert principal en a meme profiter pour faire 2 fois le test radar (ils ont une petit boucle a faire pour tester le compteur au radar) avec mon accord pour se faire plaisir Very Happy

@ laurent oui je sais pour la joint je pense jamais a le remettre il est pourtant dans mon coffre 8)

riso a écrit:
voila je reviens de l'expertise, elle a passe sans soucis... cheers

L'expert m'a dit que ca lui faisait plaisir de commencer la journee par une M3 e30 Very Happy ils en voit pas souvent Very Happy ils s'y sont mis a 4 pour la controler alors que d'habitude c'est 2 maximum j'etais ptdr interieurement... l'expert principal en a meme profiter pour faire 2 fois le test radar (ils ont une petit boucle a faire pour tester le compteur au radar) avec mon accord pour se faire plaisir Very Happy

)

Content pour toi Nico!!
C'est bizarre ça............quand j'ai passé la mienne en début d'année..ils m'ont fait le même coup.. Very HappyVery Happy la bonne humeur et les 2tours pour le même prix...!
Ils savent encore apprécier les bonnes chose ces experts même si des fois.....

Invité

Pour l'avoir vue de près à la sortie du Haut-Doubs et avoir également roulé avec en rentrant sur une portion du trajet pour rentrer au chalet;c'est vrai qu'elle est sympa ta caisse riso. thumleft

theplumber a écrit:
Il test l'exactitude du compteur au radar en Suisse?

J'savais pas non plus !!! Shocked
Content pour toi que ça joue Wink

Invité

et oui il teste le compteur en fixant l aiguille sur 50 et passe devant le radar... malgre un monte de pneu non d origine suis passe a 48 pour un 50 compteur Very Happy

merci spildoom pour le com....

steeve toi aussi ils t'ont fait le coup c'etait a yverdon? moi c etait a la blech a Lausanne...

yes nickel tranquille pour 2 ans !

c'est marrant avec mon poussin au mois de juin a Yverdon, l'expert étais aussi de très bonne humeur !

...il as aussi fais remarquer qu'il n'en voyais plus beaucoup...

.... bon allez zou au chaud dans le box la belle Lorelei...

le prochain shooting photo du bzhm3power team attendra..... Sad

a+ mon pote

Teste radar....

Ben alors ils le font pas partout, car a Neuchâtel rien de tout ça et en plus ils sont seul pour faire le contrôle.

Merci pour cette info A+

Invité

voila quelques news depuis le temps...

Je me suis trouve des nouvelles roulettes pour ma ///M ce sont des BBS RC en 8x17, deja poli avec visserie recente... elles sont en super etat je compte les faire en gold (meme si je me demande si je ne reste pas dans l'esprit actuel de mes azev avec un nogarosilber ou encore peut etre en faisant les centres ton carrosserie?), et redonner un coup de polishage sur les voiles parce qu'il y a des micro rayures...

voila des photos de l'annonce... j'avais acheter ces jantes sans pneus Wink

Invité

Cela fait super longtemps que je n ai pas ecrit sur mon post Confused

il est temps de remedier a cela en vous annoncant une grande nouvelle..

le 27 Aout a ete un grand jour pour moi malgre la pluie(mais aussi le beau temps) mes 2 belles etaient en blanc Embarassed

Félicitations et meilleurs voeux ! thumright

T'as fait p'ter un temps entre la Mairie et l'église ? lol!

Invité

Merci thumright

ben non pas pete de temps entre 2 parce que y a pas eu d eglise 8) et pis si on y regarde bien on voit le ventre arrondi de ma femme cheers alors du coup j appuie plus la meme chose What the fuck ?!?
et pis fallait pas que je seme mes invités quand meme lol!

Invité
Super!!! toute mes félicitations...

un mariage, un bébé... que voila une belle année 2010!!

c'est pour quand le bébé??? c'est le premier???

A plus

Invité

Merci a tous 8)

Oui c est le premier bebe, et il est prevu pour fin octobre... ca arrive vite:-) et va falloir que je prevois bientot le siege bebe recaro cheers

Félicitations à vous et plein de bonheur pour la suite... tout ça avec mamie

Félicitation et tous mes vœux de bonheur... mariage pluvieux, mariage heureux...

Ho c'est beau ça !!! cheers

Tous mes voeux de bonheur à vous 2 !!
félicitation Riso !!!

Invité

merci merci et merci cheers

ca fait plaisir de voir l'ambiance et la sympathie de ce forum cheers :jocolor:

Invité

Je ne poste plus souvent ici car feu ma 320is est partie vers d'autres horizons à Paris Crying or Very sad mais je te félicite l'ami pour les 2 bonheurs et surtout celui à venir.
La mariée est très belle;de toute façon une mariée en blanc m'a toujours fait kiffer Mr. Green

BRAVO Nico, tous mes voeux de bonheur à vous 2.

A tous bientôt avec les autre j'espere.

Salutation de Neuchâtel.

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur à vous 2 et tout le meilleur pour le ou la futur(e) ///M driver....LOL

Invité

Aujourd'hui ma ///M fete ces 20 ans de 1ere mise en cicurlation c'etait le 24.01.1991, a ce jour elle totalise 81'800km :bmw: yes

riso a écrit:
Aujourd'hui ma ///M fete ces 20 ans de 1ere mise en cicurlation c'etait le 24.01.1991, a ce jour elle totalise 81'800km :bmw: yes

Ouah, à peine rodée Mr. Green

Bonne anniversaire à ta belle,moi la mienne à 3 ans et 105000 km de +,comme on dit c'est dans les vielles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes a+ floflo

Invité

Certains le save deja ici mais pour le reste c est avec tristesse et une certaine amertune que je vous informe que j'ai vendu ma "Lorelei" comme je l'appelais.. c apres de longues reflexions et pour des raison perso que je les mis en vente il y a 2 semaines en suisse... ca n a pas trainé elle est parti dans les mains d un porschiste belge vivant en suisse et connaissant Stephplus... d un cote je suis rassure que ce soit lui parce que je sais qu'il en prendra soit... ironie du sort ou pas mais quand je l ai roule pour la derniere fois et rentré dans le garage le kilometrage affichait 82000...
Je crois que Koert le new proprio va s inscrire sur le forum...
donc Lorelei sera tjs par la... et moi aussi parce que la passion reste intact et aussi avec l accord de Roland...

Clap de fin pour ce post...

• Créer...