Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Riso membre de suisse enfin les photos

Messages recommandés

BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
gold c'est pas mal, mais l'avantage, avec le noir c'est que quand c'est sale ça ne se voie pas

Ca me rappelle une histoire que m'a racontée une amie qui vend de la lingerie. Une cliente lui confiait n'acheter que des strings noirs pour la même raison... lol!

Mmmm ! Comme c'est appétissant... Mr. Green

lol!

Invité
BBS RS centre noir pour moi, ça va beaucoup mieux avec l'ensemble de l'auto !

Invité
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
gold c'est pas mal, mais l'avantage, avec le noir c'est que quand c'est sale ça ne se voie pas

Ca me rappelle une histoire que m'a racontée une amie qui vend de la lingerie. Une cliente lui confiait n'acheter que des strings noirs pour la même raison... lol!

Mmmm ! Comme c'est appétissant... Mr. Green

mmm effectivement tres appetissant, ca m'oriente encore plus dans mon choix lol!lol!

Invité
maintenant je me mefirer des femmes qui ont un string noir

Invité
Voila qq petites news que j'avais envie de partager, j'ai ete chercher mes BBS cet a-m apres qq heures de restauration des bords et un polissage des deports, je suis tres satisfait du resultat, resterai juste sur les deports un bon coup de finition avec la pate a polir, et surtout la peinture des nids d'abeilles:cheers: je pense que ce sera pour ce we... je n'ai pas eu le temps de faire des photos mais demain je pense que j'en ferai pour vous montrer cela...

par rapport a la peinture donc ce sera gold, je me demandais les BBS gold il y avait ou pas une couche ou deux de vernis?

j'ai recu aussi aujourd'hui mes freins, le support de l'alternateur, tendeur de chaine M3 e36 et diverses bricoles...

il ne me reste plus que les ecopes et les retros DTM la semaine prochaine pour envoyer tout ca avec le parechoc et l'aileron en peinture... je me rejouis de toucher au but:o

riso a écrit:
je me rejouis de toucher au but:o

Quel but................c'est jamais fini sur une auto lol!

Invité

a l'un des buts, ici esthetique, que je me suis fixé on dira , parce que c'est vrai que j'ai plein de projet en tete tongue

riso a écrit:
a l'un des buts, ici esthetique, que je me suis fixé on dira , parce que c'est vrai que j'ai plein de projet en tete tongue

et que de beau projet!!!!!" Laughing

c'est clair une m3 c'est jamais vraiment fini! toujours des choses a fignoler!

et tout cas elle est magnifique ta m3, prend en bien soin!

je suis ravi d'avoir apporter ma petite contribution estethique O+=00=+O

d'ailleurs vu qu'on as pas mal chaqu'un modifié nos m /// va falloir se refaire une session photo du bzh power team

a plus l'ami

kenavo

Bzh power team

hé hé

j'oubliai les bbs en gold ............... mmmmmmmm ca va etre trop beau!!!!

je passe voir tout ça, la semaine prochaine

bon week end

a plus

OO=00=OO

hub

Invité

Yeah la M3 est parti chez le carrossier ce matin pour reprendre mon pare-choc avant enfin! j'ai mis le temps...
elle sera toute neuve pour la sortie S14 cheers

Les BBS ben je suis encore loin d'avoir fini pas eu trop le temps... ConfusedConfused
et pour info je n'ai tjs pas recu mes retros et mes ecopes de chez moseleymotorsport.. apres 2 mois de commande... ca a ete seulement posté hier!!!! je suis tres decu par le type du coup je conseille donc a personne de passer par chez eux quand on sait en plus qu'il commande tout ou presque chez www.absmotorsport.net autant passer direct par eux, si je l'avais su avant je serai passé en direct.....

Merci pour le tuyau 8)

riso a écrit:

et pour info je n'ai tjs pas recu mes retros et mes ecopes de chez moseleymotorsport.. apres 2 mois de commande... ca a ete seulement posté hier!!!! je suis tres decu par le type du coup je conseille donc a personne de passer par chez eux.

Je l'avais annoncé......moi j'ai attendu 2 mois et demie pour mes rétros de chez lui!!!!!Et y a du taf après pour les avoir nickel pour les peindres!!! Good luck!!!!!!

Invité

ouais je sais que tu avais aussi galere avec lui, mais je pensais pas qu'il faisait ca avec chaque client en fait j'ai tente et j'ai vu Evil or Very Mad ... je verrai le resultat quand ca arrive Wink c'est mon carrosier qui va etre content :twisted: :twisted:

riso a écrit:
c'est mon carrosier qui va etre content :twisted: :twisted:

T'inquiètes....ton porte monnaie aussi LaughingLaughing
Les miens sont chez le carrossier depuis 2 semaines.....il a un peu attendu car vu que je me suis fais rentré dedans il va tout me faire en même temps et elle sera terminée pour la sortie......!
Sinon pour en revenir aux rétros la finition n'est pas top...des trous à boucher etc... Enfin tu verras!!

foxy130 a écrit:
riso a écrit:

et pour info je n'ai tjs pas recu mes retros et mes ecopes de chez moseleymotorsport.. apres 2 mois de commande... ca a ete seulement posté hier!!!! je suis tres decu par le type du coup je conseille donc a personne de passer par chez eux.

Je l'avais annoncé......moi j'ai attendu 2 mois et demie pour mes rétros de chez lui!!!!!Et y a du taf après pour les avoir nickel pour les peindres!!! Good luck!!!!!!

+1 pour moi aussi il y a 5 ans! Et bonjour le boulot car la finition laisse franchement à désirer. :twisted:

Invité

apres un w-e de folie avec toutes ces belles M3 j'ai craqué aujourd'hui et j'ai commandé 2 baquets recaro pour ma M3
J'ai pris une console basculante pour le siege de Mlle pour pouvoir quand meme acceder aux places arriere cheerscheers

d'autre idees suite a ce we me traversent l'esprit la suite prochainement je pense....:twisted: :twisted: :twisted:

Mes retros DTM, les ecopes sont en peinture la semaine prochaine et mon aileron avec la flap posé d'ici la fin de semaine... je voulais le mettre pour ce we mais un soucis de fixations m'en a empeché.....

riso a écrit:

d'autre idees suite a ce we me traversent l'esprit la suite prochainement je pense....:twisted: :twisted: :twisted:

mais qu'as tu en tête l'ami??? je suis curieux de le savoir!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

a demain soir! ;-)

Team BZH M power LaughingLaughingLaughing

Invité
c'est bien le probléme de ce forum.............. a force de voir des top modif, t'arrive plus a t'arreter....

riso a écrit:
apres un w-e de folie avec toutes ces belles M3 j'ai craqué aujourd'hui et j'ai commandé 2 baquets recaro pour ma M3

Premier touché Mr.Red

M3 71 a écrit:
riso a écrit:

Premier touché Mr.Red

Cool les tests on l'air concluant!!!!!!!! héhé

Invité

ouais premier touché on dirait mais pas coulé tonguetongue

test concluant effectivement mais j'ai pas pris les spg ou apex trop serre pour mon c.l LaughingLaughing
du coup ce sont des pole position pas aussi joli que les SPG mais je passe dedans tonguecheersMr.RedMr. GreenMr.RedMr. Green

ce que j'ai dans la tete ouhhhh alors la trop de chose pour m'étaler sur le forum mouarf ahaha....

Invité

est ce que je vais arrive un jour a monter cet aileron avec la flap!

hier soir vu que j'avais des soucis pour la fixation les filetages pour la fixation n'etait pas au meme endroit que ceux de mon original.. ok pas de soucis je prepare mon aileron pour mettre des inserts filetés jusque la operation réussi!

je me prepare donc a poser l'aileron avec la flap sur la malle et la horreur malheur l'aileron est moins large que l'original de 1cm!!!!! je n'ai pas trop compris impossible de le poser..

et je n'ai vraiment pas envie de repercé ma malle pour le poser parce que je veux garder nickel pour pouvoir reposer mon aileron original (pour l'expertise ou CT) donc seule solution a mon avis c'est que je trouve une autre malle cheers et que je la prepare pour poser cet aileron moins large Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad suis quand meme bien degouté Confused

Ton nouvel aileron ne serait-il pas un model pour e30 mais non M3 QuestionQuestionQuestion

Il me semble qu'ils existent et sont lègèrement moins larges...

En tous cas, dégoûté pour toi. Confused

Désolé pour toi,

malheureusement je pense que BMW_M3_86 a raison... Il existe ceux pour E30 de série et sont moins larges... Tu as dû acheter le mauvais... Sad

Je pense que la meilleure chose à faire pour toi est de revendre cet aileron et d'en racheter un pour ///M !

Invité
merci les gars,

j'y ai pense aussi et effectivement, je testerai ce soir de le positioner sur mon daily qui est une e30 justement avec malle lisse (dans le german look :twisted: :twisted: :twisted: ) comme ca je pourrais voir direct et je vous tiendrai au courant... pourtant quand je l'ai achete il etait pose sur une malle de M3 e30 bon d'apres ce que m'a dit le gars... putain de fake en fait... ou alors ce que je me disais aussi est ce que le fait de l'avoir passe au four lors de la peinture il aurait bougé? peut etre en fait...

regarde celui la est pour e30 pas m3

Invité
tu saurais me dire quelle largeur il fait parce que celui que j'ai fait 132cm alors que l'original 133 cm hors tout?

riso a écrit:
tu saurais me dire quelle largeur il fait parce que celui que j'ai fait 132cm alors que l'original 133 cm hors tout?

Non désolé, j'ai trouvé cette photo sur un annonce

Invité
alors j'ai mesuré la malle de mon daily elle fait moins de 130 cm de large donc ca ne peut pas etre un aileron de e30 normal...
il a du se deformé lors de la peinture je vois pas d'autre chose...

Citation :
il a du se deformé lors de la peinture je vois pas d'autre chose...

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Perdre 1cm........à la peinture.......c'est un peu étrange.....même si il l'a mis dans le four il ne devrait pas se déformer....c'est assez space ça!!!!!!!

Invité

elles etaient comme cela avant

les voici maintenant

je m'attaque à la peinture dans 2 semaine cheerscheers enfin......

par contre super pour mon carrossier est papa depuis qq jours, alors il ferme sa carrosserie du coup les retros et mes ecopes attendront encore un peu.... suis plus a ca pret.....

Salut Riso

Petite question, as-tu essayé de monter les BBS à l'avant, dois-tu mettre des cales pour éviter que les pinces de freins frottent l'intérieur de la jante ?

Cette question car je peux obtenir les mêmes mais j'ai un doute.

Merci d'avance.

Invité
salut Permic,

je ne les ai pas essayé encore mais j'ai eu l'aval et l'homologation de la part de Carex importateur Suisse pour BBS qu'elle sont faites aussi pour les M3 e30...

Si jamais tu fais un essai de montage tiens moi informé, lorsque je les avais testées à l'arrière aucun problème par contre à l'avant sans câles trop prêt de la pince de frein !!

A part cela elles seront superbes, le TOP pour une M3.

Quelles dimensions de pneus pense-tu monter ?

A+

Invité

Yes les recaro sont arrivés.... cheers
dommage il manque les consoles Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
ce sera apres mes vacances :twisted: :twisted:

Invité

voila elles sont enfin fini....

j adore le rendu sauf des centre qui ont pourtant subi le meme traitement!!! je vais les refaire pour qu ils aient la meme teinte....

Invité
tout simplement magnifique !!!

cheers Sympa ça Nico, vivement qu'on matte ça sur le bolide !!!
C'est vrai, que les centres méritent d'être refait, mais c'est toujours +/- le borbel avec ces caches centraux.

Invité
merci les gars....

pneus commandé aujourd'hui et monté mercredi ou jeudi donc ce we je monte tout ca on verra le rendu :-)

salut l'ami !

je voit que tu n'as pas chômer pendant tes vacances en BZH!

magnifique.........

je me réjouit de les voir montées.... Laughing

...obliger on se chope ce week end?! ;-)

a+

hub

Invité

bon ben comment dire mes BBS ne vont pas sur ma M3 enfin si a l'arriere mais a l'avant je suis posé sur les pinces de freins et ceux meme avec une cale de 5mm je n'avais pas de cale de 10mm pour tester mais avec ca ca devrait passe... cheers
je ne comprend d'ailleurs pas le probleme sachant que les jantes sont en 8.5x16 ET 13 que j'ai recu un aval et une homologation pour ces jantes de l'importateur suisse de BBS!! enfin toujours est il que je ne vais pas pouvoir les mettre sur ma M3 sans cale ce qui n'est pas homologue ni homologuable en suisse et les flics sont chiant avec les jantes ici (j'en ai fait la triste experience avec des BBS RM a deport sur mon daily j'attend l'amende!!!!) donc j'ai pas envie de me faire encore emmerder avec ca....
je vais devoir malheureusement les vendre j'imagine que ca passe sur une e12, e24,e28 e34??
et me commander des news gummie pour mes azev parce que la suis a la toile, hub peut le confirmer :twisted: :twisted: :twisted:
j'enchaine les couilles entre mon carrossier, l'aileron et les jantes... la je pose les plaques je change les pneus nouveau et on verra plus tard pour le reste...

permic a écrit:
Salut Riso

Petite question, as-tu essayé de monter les BBS à l'avant, dois-tu mettre des cales pour éviter que les pinces de freins frottent l'intérieur de la jante ?

Cette question car je peux obtenir les mêmes mais j'ai un doute.

Je suis vraiment désolé pour toi, mais c'est bien ce que je pensais c'est pourquoi je te demandais si tu avais testé le montage.

Vraiment dommage car avec ta restauration elles sont vraiment magnifiques et tout à fait dans le style et l'époque M3 (E30).

Evil or Very MadEvil or Very Mad M..de tu les enchaine toi...... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Suis désolé pour toi.

Courage le vent change toujours de direction.

Invité

merci les gars c'est sympa....
mais pas de soucis je ne peux en meme temps ne m'en prendre qu'a moi meme Bouletlol! je saurai que je ne ferai plus confiance a 1 importateur meme si carex en general c'est du serieux....
mais je ne vais pas me laisser abattre je vais mettre des new pneus sur mes azev, et me relancer à la recherche d' autre jantes et encore mieux que celle la cheerscheerscheers
motivation motivation lol!

Invité
quelques news depuis le temps...

mes retros DTM sont montés comme c'est beau photo le we prochain quand je sortirai la belle...

j'ai recu de la part de julien (sportevo3 merci a lui) une malle qui va me servir a mettre mon aileron avec mon flap... pour souvenir ce fameux aileron etait moins large que l aileron d'origine... donc ne voulant pas reperce ma malle d'origine je voulais une deuxieme malle rien que pour cet aileron... j'aurais comme ca 2 malle interchangeable pour les controles technique

tout ceci se fera tranquillement pendant l'hiver parce qu'il y a un peu de boulot, reboucheage des trous (elle a les trous pour la petite lame cecotto sous l'aileron) fibrage, repercage des trous pour l'aileron a flap et enfin peinture....

riso a écrit:
quelques news depuis le temps...

mes retros DTM sont montés comme c'est beau photo le we prochain quand je sortirai la belle...

on est le week end prochain !!!!"mdr

........ les photos les photos!

si ça te dit on peut se faire une session photo du bzhm3power team Very Happy
........ un an après ! avec les modifs lol

il fais grand beau si jamais tu ne fais rien aujourd'hui appel moi on va faire quelques clichés!

a+ l'ami

Hub

Invité

Je sais je sais j'ai du retard pour les photos je ne suis pas tres actif depuis qq temps par manque de temps tongue

j'ai quand meme pris le temps ce we de preparer mon M3 pour l'expertise que je dois passe en fin de semaine (equivalent du CT en France)

alors pour pas qu'il tique d'entree je l'ai remise d'origine en une apres-midi... j'avais a faire les freins, les feux AV-AR, retro, volant, et les AB qui n'ont jamais fonctionné (je n'ai jamais trouve la panne) donc je les ai enlever et remplace par des caches noires. qui seront remplace par des ecopes cet hiver... j'en ai profiter pour remettre un haricot noir et redescendre l'insigle M3 sur la calandre Very Happy

en arrivant au local (au passage les news retros...)

en partant du local qq heures apres...

@hub on s'est raté de peu je crois samedi... chui arrive a 13h00...

• Créer...