greg201 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonjour a tous!! felicitations a roland pour le forum!! moi c'est greg j'ai connus roland avec un ami lors de l'achat de sa derniere M accidentée,depuis nous nous rencontrons de temps en temps et surtout sa M a retrouvée une seconde vie nous avons pas mal bossés dessus et la nous venons de la recuper de la peinture,il reste plus qu'a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Salut et :welcome: Merci d'avoir sauvée la M!! c'est toujours sympa de ne pas les voir mourrir! :nikel: As tu des photos?? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 18 août 2007 :welcome: ,oui,oui il nous faut des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Welcome and enjoy your stay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue ici ! Ca fait plaisir d'entendre ce genre de nouvelles. Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 18 août 2007 donc je commence par le debut le projet une 320i avec un 3.5l alpina,avec un kit m3 le moteur donc voila le moment de l'achat de l'auto de roland (je ne mettrais pas de photos pour roland ) donc la 320i servira de dont d'organes la voila de retour et apres des idees d'arceau...... voila j'arrete je pense qu'il faudrait mieux faire un sujet dans une rubrique prevue a cet effet j'allais oublier le principale :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'hallucine, que des malades..... Bravo pour le projet Bienvenu à toi et ton....."alien" (Avant 320i, arrière ///M3, moteur alpina waoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 août 2007 :salut: super un boulot comme je les aimes :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 je voie que y a pas que moi de fou :afro: BRAVO :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Superbe!! C'est cool comme projet. Bonne progression Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 août 2007 Superbe !!!! un boulot de fou, l'arceau me fait rever !!! Encore bravo !! et ne t'inquiete pas pour les tofs, vas y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 18 août 2007 attention car des photos j'en ai!!!!! et pour l'arceau modele unique,une exclu by maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 août 2007 Tu peux ouvrir un post pour la fabrication de l'arceau ? parce qu'il y a du boulot !! Tu le post dans le forum "carrosserie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est partis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 août 2007 terrible très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 ça c'est un boulot de ouf :geek: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 19 août 2007 greg a écrit:bonjour a tous!! felicitations a roland pour le forum!! moi c'est greg j'ai connus roland avec un ami lors de l'achat de sa derniere M accidentée,depuis nous nous rencontrons de temps en temps et surtout sa M a retrouvée une seconde vie nous avons pas mal bossés dessus et la nous venons de la recuper de la peinture,il reste plus qu'a remonter Salut Greg et :welcome: Super boulot :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Quel super projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 25 août 2007 aujourd'hui mise en place du moteur,de silent blocs renforcés,et durite avia pour la direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 août 2007 Beau boulot çà avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 août 2007 :: Bienvenue ! :: J'avais loupé ce post... Bienvenue sur ce forum de passionés. L'ex M3 de Roland a été récupérée pour une nouvelle vie qui commence bien Franchement BrAvO ! pour le boulot réalisé... Ca fait un peu peur de couper une voiture en deux.. mais le résultat est bien là et au final une B63.5s replica pour circuit !! Bien joué! Bonne continuation pour le projet en cours et @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 joli boulot....elle était pliée si loin que ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dm911 a écrit:joli boulot....elle était pliée si loin que ca????non, de mémoire elle était pliée jusqu'au puits de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c ce qu'il me semblait sur les photos que j'avais vues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 29 août 2007 willM3 a écrit:Dm911 a écrit:joli boulot....elle était pliée si loin que ca????non, de mémoire elle était pliée jusqu'au puits de suspension elle etait un peu plus malade que cela :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Pfiiioouuuu, sacré boulot... J'adore !! Vas-y balances d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 jef974 a écrit:Pfiiioouuuu, sacré boulot... J'adore !! Vas-y balances d'autres photos... bientot d'autres photos,car je bosse sur une subaru en meme temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mes respects !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je reviens aux nouvelles!!!! ca y est elle a craquée,nous avons continués le remontage raccordement de le trappe aviation nous sommes bloqués malheureseument par le carrosier,qui le pauvre lui ai arrivé un tres mauvais coup il y a quinze jours!!!!! la sortie de route en rally avec le deces d'un commisaire il nous manque les pare chocs et le collage des parebrises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas d'bol pour vous ce petit retard, mais encore moins de bol pour ce carrossier En tous cas ça avance bien et toujours du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu bosses sacrement bien au fait, il a fini par le recevoir son volant alpina?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg201 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 willM3 a écrit:tu bosses sacrement bien au fait, il a fini par le recevoir son volant alpina?? oui il a reçut son volant alpina,merci a ceux qui on fait quelques demarche a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Superbe project!!! Keep up the great work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites