Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestion sodemo

Messages recommandés

Invité

le lien ne marche pas ............ Shit

Sooodeeeemo, on se souviens surtout du Prix !!!!!
Bon avec l'air çà passe mieux Mr. GreenMr. Green

julien a écrit:
SP a écrit:
Sooodeeeemo, on se souviens surtout du Prix !!!!!
Bon avec l'air çà passe mieux Mr. GreenMr. Green

franchement, ce n'est pas si chére que ça........quand on voie le prix d'une sybelle ou de l'instalation d'un kit alpha-N chez certain preparteure.....

Non je sais Julien, c'est clair quand tu prends une EV11 par rapport à une Sybelle l'écart de prix se justifie !!

Invité
C'est vrai que le calculateur n'est pas trop chere, mais les sondes ne sont pas données!!

Mon auto est équipé d'une Evo1.1 (je crois....) à priori c'est une très bonne gestion Very Happy
par contre pour pouvoir entrer dans la gestion, à priori Sodemo ne donne un code d'accès
qu'aux préparateurs qui revendent leurs produits.... donc soit bien sûr que ton préparateur
distribue leur produit.

@+

Invité
J'ai monté une gestion emerald M3D ressement sur une catheram et je l'ai trouvé vraiment correct et pas chere. 750euros avec faisceau et il utilise soit des sondes rover soit des sondes ford mais on peut linéarisé n'importe quel sonde sans trop de difficulté. En plus, il a une option que j'aime bien c'est un potard 3entrée qui permet de switcher entre différentes configurations de carto.

Je ne sais pas sur quel moteur tu veux monter ta gestion mais si tu n'a pas de déphasage d'AAC, je pense que tu n'a peut etre pas besoin d'une gestion sodemo surtout a 2x le prix.

julien a écrit:
Antoine a écrit:
Mon auto est équipé d'une Evo1.1 (je crois....) à priori c'est une très bonne gestion Very Happy
par contre pour pouvoir entrer dans la gestion, à priori Sodemo ne donne un code d'accès
qu'aux préparateurs qui revendent leurs produits.... donc soit bien sûr que ton préparateur
distribue leur produit.

@+

il y a effectivement une licence preparateur, mais tu peux aussi acquérir une "mono licence"...173€

http://www.sodemo.com/

Si cette licence te permet d'aller faire régler ta carto chez qui tu veux c'est top. (J'ai une adresse très sérieuse en Alsace qui travail souvent sur des gestions Sodemo.)

PS : J'ai hâte d'entendre et de voir cette jolie prépa....
@+

• Créer...