Invité Posté(e) le 14 août 2007 Salut a tous, je sait que certain l'on fait, mais j'aimerais savoir si l'on gagne beaucoup?? de plus, quelles sont les modifs a faire (calle...). derneir point, cela passe t il dans des jantes 15 pouces d'origines, mais avec une calle de 20mm?? Merci a tous A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 RE, je viens de parler a un ami qui bosse pour peugeot, et il pourrait (conditionel) m'avoir des etrier de 406 ou 407, les brembo 4 pistons noirs, pour ma M3...sont il bon ou pas?? Le montage serait il possible, et si oui, comment trouver les cotes des calles??? Merci de m'aider!! je tourne en rond! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Alors pour ces freins là, ils s'adaptent en lieu et place sans modifications mécaniques, par contre effectivement il te faudra les fameuses cales de 11m que tu mets directement sur le moyeu donc, derrière le disque ! Ah oui des goujons de roues plus longs aussi ( 12x150 en 50mm à têtes coniques ) ceux d'origines ne morderont pas le filetage. Et pour freiner plus fort, et ben ça freine plus fort que l'origine ça c'est sûr !! Par contre niveau endurance c'est pas encore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Re, personne d'autre que le bon ami jeff??? c'est le suel a avoir fait la modif E36?? sinon, la proposition pour les etrier brembo 406/407 tiens toujours!! dois je plutot m'aventurer par la?? car c'est quand meme du brembo, donc la resistance a la chaleur doit estre meilleur et le fading moins present non?? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je ne peux t'aider , car jamais avoir fait ce montage. Cepandant, si tu peux adapter les Brembo, je pense que c'est une meilleure solution car tu passe en 4 pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Merci quand meme!! je pense partir vers les brembo... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 août 2007 Regarde là : http://www.s14-motorsport.net/GENERAL-c3/Presentation-des-membres-f2/Salut-les-potos-t80-120.htm M3s14 va faire un montage similaire, je ne sais pas si ce sont des etriers pour peugeot, mais techniquement ça doit etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 MERCI a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 19 août 2007 Fullozteo a écrit:MERCI a plus Je t'envois un MP si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Re, oui, je veux bien le MP!! :salut: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Sur E30.de, il y a des photos d'un montage de freins en 300m sur une M3e30. Les étriers et les disques viennent d'une 540i et ça se monte sans modifs, sans cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 jef974 a écrit:Sur E30.de, il y a des photos d'un montage de freins en 300m sur une M3e30. Les étriers et les disques viennent d'une 540i et ça se monte sans modifs, sans cales... Oui et en plus çà passe dans du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites