Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestion programmable....

Messages recommandés

Invité

quel gestion programmable peut on utiliser avc un s14.
sybelle?? alphaN???ou autre quel difference y as t'il Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

je suis passé depuis peu a la Sybelle, car j'ai pas mal modifié mon M3, et vais bientot mettre des AACet boite a air.

Si cela est bien fait, c'est tres propre, et cela est vriament impressionant au point de vue du gain que j'ai eu, en version stock!! le moteur etant quand meme fatigué!

Voila la courbe:




imagine avec une boite a air, et un AAC comme il faut!!

Voila!

certain pourrais parler de l'alpha N, mais je ne connait pas!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fullozteo a écrit:
Salut,

je suis passé depuis peu a la Sybelle, car j'ai pas mal modifié mon S14,



imagine avec une boite a air, et un AAC comme il faut!!

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions... Mr.Red

Pourquoi le rapport de sortie n'est-il pas le même avant et après la prog...??

T'as changé de pont en même temps ?

Cette puissance, où est-elle mesurée ? Aux roues ou volant moteur ?

Car c'est pas bien méchant comme puissance. Tu dis que tu as pas mal modifié ton S14, qu'as-tu fait alors ?

Si on parle de reprog boîteir, moi je travaille sur le boîtier d'origine avec une gestion sur mesure dérivée d'une Alpha N racing.

Je place un capteur angle papillon et temp d'air ammbiant pour simuler le signal débimètre.

Pour info, boîte à air carbone et reprog Alpha N sur ECU origine chez nous c'est quasi 30 cv et 30 Nm de gain... Wink

En programmable, je travaille avec du EFI Technology ou KMS comme mentionné par ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RE,

je voulais dire mon M3 et pas mon S14!! lol!Boulet

Pardon!! Mr. Green

J'ai effectivement changer le pont entre les deux prises! c'est pour cela que le rapport est different.

Mais je n'ai encore RIEN fait sur le Moteur....ça va viendre (comme il disent par la ou je vis).

Sinon, aux roues arrieres. sur un banc.

Maintenant, le moteur est fatigué, j'ai les joint de queues de soupapes a faire...j'en profiterais pour refaire le moteur, et AAC, voir boite a air.

Sinon, j'ai quand meme gagné +20 sur les intermedaires...

Mais je pense que, ayant une 195 cv a la base, il ne faut pas s'attendre a de suite trouver 220cv!! Mr. Green

Sinon, je n'ai effectivement plus de debimetre...

Steph, je serait curieux de voir ce que tu aurais pu faire de plus avec ma voiture full stock...explique moi comment tu gagnes 30cv ???

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis , c'est avec une boîte à air carbone diamètre 120 mm pipes 17 cms + prog ( et une ligne Race Supersprint, collecteur EVO. Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AH!!!

je comprend mieux!!

attends alors que j'ai la boite!! de plus, j'ai pas le collecteur EVo, et j'ai une ligne homologuée, car les flics....

ok!! donc avec mon moteur refait, boite a air, et AAC, je pense bien aussi avoir 30cv de plus .... cheers

Tu m'a fait peur!!

Les gens qui m'ont fait les modifs, sont quand meme des pro, connu en rally et trophé andros! archi connu d'ailleurs! (Olymeca sport).

Donc, deja prendre 20cv juste avec une sybelle (ou autre boitier reprogramable), c'est pas mal, ensuite, evidement, y a toujours mieux.

Je vise les 220-230cv, avec la voiture finie! ne pas oublier que c'est une 195 d'origine!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'ils sont connus !! thumright

Moi je dis 245-250cv avec des cames et un collecteur sur ton 195cv 8)

La gestion d'origine d'une M3 est loin d'être top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...