Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seb2739

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je viens donc me présenter comme le demande les règles de bienséance ! ;-)

Avant toute chose, je remercie ce forum de m'accueillir en son sein, au sein de la petite famille des amoureux et possesseurs du S14. Ce faisait longtemps que je cherchais ce forum dont j'avais entendu parler lors de mes sorties à LEdenon et Sambuc.

Et oui, je suis du sud, vitrolles plus précisemment, 30 ans, marié et un petit bébé de 5 mois.

Mon histoire avec la m3 e30 remonte à il y a bien longtemps, à l'époque de mes 10 ans accompagné de mon père je la voyais passer en rally avec à son volant chatriot, malcher, beguin et autres delage, voire satta. Cette auto m'a fasciné par son bruit, sa glisse et sa gueule d'enfer. Dès lors, je me suis juré "qu'un jour j'en aurait une" !!!!

Puis vers 26 ans, j'ai eu un bon boulot, et je me suis mi à la conquête de mon rève...dur dur d'en trouver une dans le budget, propre et dont le proprio voulait bien se séparer...

Très peu d'exemplaires dans le sud...Après de nombreuses tentatives, de nombreux coup de fil, un jour sur le parking d'un supermarché je croise j'en croise une. je demande au proprio s'il la vendait. Il me répondit oh la la non, pas ma M3 ! Je lui laisse alors mes coordonnées et lui dit que s'il change d'avis il me rappelle. Quelque mois plus tard, (09/2004) il me contacte et me dit qu'il est prêt à la céder. Un essai s'en suivi, moyennement concluant, mais le prix à fini de me convaincre : 4500 €. Il y a du boulot de remise en état mais la caisse est globalement saine. pas de choc, pas de tunning, full stock.

Donc depuis je m'attache, pièce par pièce à la renover. Elle roule peu mais c'est reculer pour mieux sauter !!!!

Descriptif :
MEC : 11/1987, 155000 kms, grise, JA BBS 15", intérieur cuir noir noir et clim.
Volant mtech 2 et silencieux 2*90 supersprint. Système hifi BMW Sound Modul incomplet.

Travaux me restant à réaliser :
4 bilstein + silent blocs, 1 flector, 1 intermédiaire non percé au niveau du parflamme, frein AR, 1 réglage complet (papillons, soupapes, ralenti, autres) et enfin 1 peinture complète.

Travaux déja réalisés :
freins avant, 4 pneus, un intérieur cuir qui a remplacé le tissu pied de poule, distribution (chaine et tendeur), embrayage, coussinets, vilo, segments, joints moteurs haut et bas et pompe à huile, coude plastique entre débimètre et boîte à air et enfin bougies + courroie d'alternateur.


J'espere avoir été complet et vous renouvelle mon contentement de me retrouver parmi vous.

Pour les photos, faudra m'expliquer comment les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Je te souhaite une bonne remise en état de ton engin, en tout cas, vu le prix que tu l'as payée, il te reste de la marge pour la remise à neuf! Shocked

Je me réjouis déjà de suivre cette aventure.... Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta remise en état thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi furieux M3 E30iste!!

bonne remise en etat, tu as du boulot, mais elle te le rendra bien!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu et bonne chance dans la restauration/réparation de ta E30M cheers

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: bienvenu sur LE forum M3 e30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, encore une et un passionné.

Bienvenu à toi et ta future très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, un passioné de plus thumleft !

Bienvenue à toi et ta belle !!!

Yapluka !!!!
Tu n'oublieras pas les photos !
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Salut et bienvenue !

Encore un qui est tombé dans la M en étant petit. lol!


Dans la ///Marmitte tu veux dire !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Test 1

Test 2
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11496799][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est ça marche !

Voilà ///Ma belle : Vii il y a du boulot, mais petit à petit on va y arriver !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi, ami sudiste!!!
Bon courage pour ta restauration.
:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coup ! Pour le prix tu sembles avoir fait une belle affaire. Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

bonne restauration , elle n'a pas trop souffert ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'avais pas fait attention mais vous avez vu la plaque d'immatriculation ?

La classe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

c'est 23 pour 2L3 que tu veux dire??

c'est effectivement cool!!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hééééé bééééé, très belle bête !! Sa robe grise est magnifique... Très sympathique la plaque et je rajoutes que de rencontrer une M3e30 immatriculée encore avec seulement 2 lettres c'est très rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres Belle ///M Wink

C'est possible que tu la ///M a acheter a Montpellier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, difficile de ne pas succomber à la M3 quand on a eu la chance de la voir évoluer en rallyes !

Bienvenue parmi nous

M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Je suis bien embété en ce moment financièrement n'ayant pas vraiment calculé à sa juste valeur le cout d'un petit bébé + crédit maison + crédit auto + Impots + ......... Mes débuts de mois sont rouges clair, mes fins de mois rouge vif....

J'envisage donc à regret de me séparer de ma belle (non non pas ma femme 🤡 ). Vraiment à contre coeur et donc je cherche un peu de raisons de ne pas franchir ce cap. Après, je crois que ce sera temporaire et que j'y reviendrai plus tard au S14, quand tout ira mieux...

Donc voilà, si jamais vous connaissez qqun qui en cherche une, il n'a qu'a me faire une proposition. Pour la description du véhicule vous pouvez jeter un oeil à la page précedente, sinon j'ai plein d'autres photos.

Par avance merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...