Invité Posté(e) le 9 août 2007 ayant une m3 215 ch je recherche un collecteur en diametre plus gros(type evo2) n'ayant plus de cata je n'ai pas vraiment besoin du collecteur specifique et puis ça ira bien avec ma ligne supersprint race :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 août 2007 julien a écrit:ayant une m3 215 ch je recherche un collecteur en diametre plus gros(type evo2) n'ayant plus de cata je n'ai pas vraiment besoin du collecteur specifique et puis ça ira bien avec ma ligne supersprint race :twisted: x 2....... moi de même :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon courage, ces choses là, c'est pas facile à trouver. j'ouvre les yeux pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'en ai éventuellement un à vendre, mais soyons clair dès le départ, pas pour 100 euros !!PM pour les intéressés Edit : Petite précision suite aux PM : le collecteur que j'ai éventuellement à vendre est un 200cv non catalysé, donc gros diamètre mais pas en deux parties comme un Evo II :salut: Re-edit: le mien est vendu !! Y'a des rapides ici !! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Toujours à vendre.... L'intéressé en ayant déjà un sur sa voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vendu à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites