catpat 0 Posté(e) le 8 août 2007 un petit lien interressant made in belgium: surtout Snyers l'art de la limite et surtout le meilleur belge de l'époque au championnat d'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 août 2007 voiçi un autre lien un rallye a 3 kms de chez moi avec un "petit jeune " le fils de Gérard BOUTS bien connus en belgique et par certain du forum super gggglllllllllliiiiiiissssssssssssse que ces routes très grasse surtout quand il a plu toute la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon, ben pour les amateurs de circuit!!!! http://videos.streetfire.net/video/57f304eb-5a90-4188-a51f-98810103e543.htm certain menbres risque un jour de voir arrivé ça dans ses rétros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 9 août 2007 des super taxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 août 2007 pour les amateurs de rallyes d'ancêtres: pas de m3 c'est évident, patience!!! mais quelques 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 9 août 2007 Excellent le combi (avec moteur Porsche). Ca me rappelle le jour où je me suis fait doubler sur le ring par une mini break (avec moteur Honda Vtech).... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 août 2007 e30addict a écrit:Excellent le combi (avec moteur Porsche). Ca me rappelle le jour où je me suis fait doubler sur le ring par une mini break (avec moteur Honda Vtech).... :geek: chez nos amis Briton toujours a la masse attention les oreilles et oui , c'est assez rare de voir ça , c'est une coutume chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Magnifiques vidéos, MERCI !!! Pour, Goodwood, c'est dommage que l'édition de 2006 était le même week-end que Le Mans Classic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites