Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

20 ANS

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai choisis ce titre, parceque j'ai couru entre 1987 et 1990 sur la voiture de vos rêves.
D'une petite M3 préparée par mes soins, jusqu'a la dernière évolution de chez Prodrive, ce fut les plus belles années de ma vie.
J'ai jamais autant communié avec le public que pendant cette période bénite.
Pour ces 20 ans, je me suis acheté avec mes anciens partenaires, une M3 E30 de 87 que je vais décorer comme son illustre ainée.
Il y a je crois une manifestation le 16/09/2007 en Alsace, je serais bien des votres si vous m'acceptez

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11456189

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible,je pensais être le plus vieux de la bande de oufs içi
bienvenue et n'oublie pas un max de photos de la bonne époque surtout
en fait ton nom c'est ???
tu as surement connus les ptis belges qui allais forts en m3 snyers et le duz
pour ma part j'ai rouler en kadett gte group1 en 1980
et alfa sud groupe 2 en 1982 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenu ici,pour 16/09/2007 je ne pense pas que çà pose probleme mais il nous faut + de photo de te belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidLaughingLaughing génial, je me souviens de cette époque thumright :welcome: :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3S14 a écrit:
Salut bienvenu ici,pour 16/09/2007 je ne pense pas que çà pose probleme mais il nous faut + de photo de te belle.


pas de soucis





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: bienvenue a toi et a ta belle.
peut etre as tu plus de precision a nous donner sur ta M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue ami Lorrain (comme moi). :salut:

Tu es evidemment le bienvenue à la sortie Alsace!!! thumright

Tu dois connaitre Marchal je pense. C'est mon "préparateur".

A+

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Yves,

Merci pour ton accueil thumright

je serais donc de la partie pour la sortie, surtout que je connais parfaitement la région, puisque nous faisions, la Ronde des Vosges, une boucle de 40 km au départ er à l'arrivée du Holwald.
Nous étions seul dans la voiture, donc connaissance impérative du parcours, mais surtout nous étions parfois complétement dans les nuages (brouillard). C'était le bon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement j'ai été présentée la M3 à Fabrice Marchal pour quelques améliorations au niveau du freinage et de la suspension.
je vais certainement le faire, j'attends qu'il soit rentré de vacances.

Je connaissais mieux son père, nous avons couru ensemble en course de côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend aussi qu'il rentre de vacances...va falloir qu'il calme ma grande excitation de S50 dans ma e30 piste Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. Je pense que beaucoup d'entre nous ont vraiment à gagner de pouvoir converser avec des gens d'expérience comme vous. Merci d'être parmi nous et encore bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, c'est un plaisir pour moi aussi de partager des sensations avec un pubic de connaiseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue,des gens comme toi vont etre tres enrichissants techniquement pour le forum,tu dois avoir une multitude de choses interressante a nous raconter concernant notre bonne vieille m3 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


selon les conseils de Roland, je regarde si cela marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut j2h et bienvenue ici !!

:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bienvenue ici bien entendu.

Quel bonheur quer d'avoir pu courrir sur une des Prodrive !!

Par contre, puis-je me permettre une question insolente ?

Ayant justement courru sur ce qui se faisait de mieux en 4 cylindres à l'époque... Pourquoi ce choix d'un S50 aujourd'hui ????

Si je puis me permettre...

PS Je suis un inconditionnel du S14 dans une E30, comme ça c'est dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois reconnaître que tu as raison, et ce fut notre surprise en achetant la voiture.

Ceci étant, je ne sais pas si tu as déjà conduit une M3 avec ce moteur, c'est dantesque.

Peut être que je ne suis plus habitué, à ce type de puissance.

Pour en revenir à notre affaire, j'ai une prépondérance pour tout ce qui touche à la caisse de course. La M3 E 30 sera homologué d'ici 5 ans pour des courses de VHC, d'ici là, je t'assure qu'en terme de plaisir de conduire c'est assez execptionnel.

il n'empêche que je vais commencer à me renseigner pour remettre un S16 , si possible Prodrive avec une boire 6 .....

Non c'est un rêve, crois moi, il y a un mois, je n'avais pas de M3 et compte tenu de la passion qui nous a lié, tu imagines mon bonheur.*

Pour finir c'est comme si il manquait une jambe à un de mes proches, je l'aimerai de la même manière.

en tout cas je reste lucide, jusqu'a l'homologation parfaite

Bien à toi et merci pour cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


c'est la version 87 petite groupe A fait maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey......welcome mister Hazard !
Quelle surprise d'avoir un tel pilote comme membre du forum !
Je me souviens de t'avoir vu passer en spéciales, mais surtout d'avoir suivi tes exploits sur ma revue préférée de l'époque: Echappement.
Je précise de l'époque, car je trouve que l'esprit n'y est plus. Enfin c'est peut-être du au fait qu'à mes yeux, les voitures reines des rallyes actuels ne me font plus vibrer (changement de rapports vers 5000 tr comme les TDI; châssis scotchés au bitume etc.). On est loin des arrivées hurlantes et en glisse des M3 et autres.............quelle nostalgie !

Bienvenue à toi.

M3 71.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, Mister M3 71

Merci pour cet accueil qui me va droit au coeur.
Je suis bien content d'adherer à ce club de connaisseurs de la plus performante des berlines à son époque.

Si tu as, comme tu le dis, la nostalgie de ce que nous appelons l'époque bénite, tu peux nous rejoindre sur un forum que nous avons créés avec Jean Louis Clarr: les anciens rallymen à votre écoute

Il suffira que tu le parcoures pour rencontrer tous les amoureux de cette époque.

je joins le site:

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378102.htm

D'autre part, je joins également un exemplaire de ta revue préférée qui m'a laissé de bons souvenirs



Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2h a écrit:
Hello, Mister M3 71

Merci pour cet accueil qui me va droit au coeur.
Je suis bien content d'adherer à ce club de connaisseurs de la plus performante des berlines à son époque.

Si tu as, comme tu le dis, la nostalgie de ce que nous appelons l'époque bénite, tu peux nous rejoindre sur un forum que nous avons créés avec Jean Louis Clarr: les anciens rallymen à votre écoute

Il suffira que tu le parcoures pour rencontrer tous les amoureux de cette époque.

je joins le site:

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378102.htm

D'autre part, je joins également un exemplaire de ta revue préférée qui m'a laissé de bons souvenirs



Bien à toi

super le forum et les secrétaires aussi ❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur et un connaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2h a écrit:



Si tu as, comme tu le dis, la nostalgie de ce que nous appelons l'époque bénite, tu peux nous rejoindre sur un forum que nous avons créés avec Jean Louis Clarr: les anciens rallymen à votre écoute

Il suffira que tu le parcoures pour rencontrer tous les amoureux de cette époque.

je joins le site:

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378102.htm

D'autre part, je joins également un exemplaire de ta revue préférée qui m'a laissé de bons souvenirs


Bien à toi







Merci pour le site, j'irai m'y "ballader".
@+
M3 71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mais c'est Thierry.....qui va nous faire dancer le jerk.
Je rigole, 10 jours d'absence et on pert quelques cases...

Bienvenue à toi et ta ///M, vivement que tu nous poste des photos de l'époque.
Qu'elle a été ta motivation de rouler en ///M3 à l'époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Hey hey......welcome mister Hazard !
Quelle surprise d'avoir un tel pilote comme membre du forum !
Je me souviens de t'avoir vu passer en spéciales, mais surtout d'avoir suivi tes exploits sur ma revue préférée de l'époque: Echappement.
Je précise de l'époque, car je trouve que l'esprit n'y est plus. Enfin c'est peut-être du au fait qu'à mes yeux, les voitures reines des rallyes actuels ne me font plus vibrer (changement de rapports vers 5000 tr comme les TDI; châssis scotchés au bitume etc.). On est loin des arrivées hurlantes et en glisse des M3 et autres.............quelle nostalgie !

Bienvenue à toi.

M3 71.

Tout à fait d'accord avec toi.
ET WELCOME cheers AU PILOTE cheers ...De la part d'un Papy de Belgique qui lit Echappement tous les mois!!!!!Et ce depuis 26 ans ...Je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de me rendre compte, que j'étais passé à coté de ce post.
Quel mine d'or nous trouvons là !!!
Je pense que tu vas te plaire ici et que tu as plein de belles histoires à nous raconter.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! :nikel:

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien content que cela vous fasse plaisir, car c'est la même chose pour moi.

j'ai récupéré grâce aux divers forum des photos de mes voitures, je vous les passerai au fur et a mesure

je commence à retrouver quelques automatismes avec mon bolide, elle est encore dangereuse à conduire par son désiquilibre suspension et frein
mais le moteur (echappement en inox)hurle avec une fureur démoniaque à partir de 6000 tr/mn.

Rien qu'en vous l'écrivant, j'ai les poils dressés sur les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurrais de détails sur ce qui à été fait, mécanique, chassis etc..?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te fais parvenir un article sur la première en 1987, ensuite j'ai couru avec des Prodrives dont la dernière évolution en 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...