Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

question

Messages recommandés

je voudrai savoir quel sont les pieces qui seraient compatibles entre m3 e36 et e30 avec trains de M3 e30

je sais qu on peut monter la cremaillere de DA du m3 e36??

mais que peut on recuperer d autre (jambes de forces complete avec amortisseurs etc etc )???

merci d avance pour vos reponses et renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es enfin acheté une caisse de ///M3 e30 et tu veux canibaliser ta e36 pour la monter ????? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

:geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
Tu t'es enfin acheté une caisse de ///M3 e30 et tu veux canibaliser ta e36 pour la monter ????? Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

:geek: :geek: :geek:


non non non Mr.RedMr.RedMr. Green

une m3 e30 plus tard la je commence à me renseigner pour une e30 de piste avec un swap mais pas une m3

si je prends une M3 e30 ca sera pour la conserver en etat presque origine pas piste thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux récupérer les jambes de force complètes, il te faudra juste des silent-bloc de triangle réglable en chasse, pour recentrer la roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boulons de roues sont compatibles tongue et le petit capuchon de vis de purge d'étrier aussi .... :geek: si si j'te jure :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
les boulons de roues sont compatibles tongue et le petit capuchon de vis de purge d'étrier aussi .... :geek: si si j'te jure :cyclops:



Bouletlol!lol!lol!
ça m etonne pas que tu sois parti chez porsche Very HappyVery HappyVery Happylol!
je rigole mec je kiffe grave ta caisse:nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...