Invité Posté(e) le 5 août 2007 bonjour a tous je suis proprietaire d' une m3 e30 dans la quelle j y est installé un moteur d m5 e34 3.8l . Avant j avais un m3 3.0l dedans mais j' ai voulu changer car moins commun.Arceauté avec bacquets je roule sur piste avec . voilà a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut,bienvenu et @+ sur le forum :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 août 2007 DMperformance me monte un 3.6 moi aussi je voulai pas comme tout le monde!!! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 août 2007 Hello bienvenue !!! Mais on veut les spec completes de la voiture + plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 :welcome: bienvenu ici mets nous vite des tofs de la béte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 août 2007 :welcome: vite les photos :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut bienvenue à toi mets nous plien de photos et un descriptif de ta caisse :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 5 août 2007 :welcome: :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on attends toujours les photos de la belle ....On aime ça les photos içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bienvenu et ON VEUT DES PHOTOS stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut et bienvenu On s'est croisé une fois ou deux chez Greg à mon avis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 :salut: tu roules où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut a toi et :welcome: Des photos!! sinon, on te depouille ce qui te reste de la caisse!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites