Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

flap et lame de SE HELPsvp

Messages recommandés

Invité

je souhaiterai mettre une lame et un flap (type SE)sur ma M, mais je ne sais pas ou commander. Embarassed
j'en ai vue sur E30 shop.de mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja commander ces articles la bas et si les pieces sont de qualitée.
y as t'il une difference avec des pieces d'origine?? Question
merci d'avance, julien

d'après ce que j'ai pu voir sur le forum la lame av est pas mal en angleterre, voir l'adminstrateur il a mis la lame, mais pour le flip ar , il vaut mieux faire confience a s14.de , c'est de la qualité!!!
Mr.RedMr.Red
si tu fais une commande en gb. on peut commander plusieurs lames pour diminuer les frais de port LaughingLaughing

Invité

ça vien d'arriver
[img][/img]
[img][/img]
il me manque le support de la lame, :bounce: j'pensais, que ce serait avec.... je vais demander a markus si il en vend Question sinon ou puis je trouver ça??????
et comment je fixe le flap Boulet :scratch: :scratch: :scratch: faut percer ou???
quelqu'un as t il les cotes :scratch:
merci d'avance

Pour le support de la lame avant, je l'ai commandé en Angleterre.

http://www.s14-motorsport.net/SERVICES-c4/Annonces-pieces-f12/Pieces-en-fibre-de-verre-en-Angleterre-t332.htm?highlight=fibre

Tres bonne qualité !! il faut aussi commander le joint chez BMW qui va entre cette piece et le bouclier.

En tout cas ces pieces en carbone vont superbement ressortir sur le gris thumleft

Invité
thumleft :salut: merci roland!!!

• Créer...