Invité Posté(e) le 4 août 2007 je souhaiterai mettre une lame et un flap (type SE)sur ma M, mais je ne sais pas ou commander. j'en ai vue sur E30 shop.de mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja commander ces articles la bas et si les pieces sont de qualitée. y as t'il une difference avec des pieces d'origine?? merci d'avance, julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 4 août 2007 d'après ce que j'ai pu voir sur le forum la lame av est pas mal en angleterre, voir l'adminstrateur il a mis la lame, mais pour le flip ar , il vaut mieux faire confience a s14.de , c'est de la qualité!!! si tu fais une commande en gb. on peut commander plusieurs lames pour diminuer les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ça vien d'arriver [img][/img] [img][/img] il me manque le support de la lame, :bounce: j'pensais, que ce serait avec.... je vais demander a markus si il en vend sinon ou puis je trouver ça?????? et comment je fixe le flap :scratch: :scratch: :scratch: faut percer ou??? quelqu'un as t il les cotes :scratch: merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pour le support de la lame avant, je l'ai commandé en Angleterre. http://www.s14-motorsport.net/SERVICES-c4/Annonces-pieces-f12/Pieces-en-fibre-de-verre-en-Angleterre-t332.htm?highlight=fibre Tres bonne qualité !! il faut aussi commander le joint chez BMW qui va entre cette piece et le bouclier. En tout cas ces pieces en carbone vont superbement ressortir sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 :salut: merci roland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites