Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Besoin d'infos sur modèle 215cv

Messages recommandés

Salut à tous, je dois aller voir une 215cv et je voulais en connaître les spécificités. Notamment, comment reconnaître un moteur 215 d'un autre pour savoir si le moteur qui équipe l'auto est bien celui d'origine ?

Que pensez vous du choix d'une 215cv (rappel : je possède déjà une 200cv de 86) D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour ma part, je suis allé en essayer une qui était en super état, blanche comme je rêvais après avoir acheté la mienne pour voir la différence.

Il venait de refaire les syncros de la boite mais je trouvais qu'elle était toujours aussi dure que la mienne.

Quand aux perfs je m'attendais à un peu plus que la mienne car c'était une 215 décata mais je n'ai vraiment vu aucune différence !

Bonne visite et tiens nous vite au courant :) Une deuxième, mon rêve :)

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? la mienne est une 215, mais je ne vois pas de différence avec une autre, il vaut mieux se fier au n° du moteur :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 200 cv est plus gai à conduire... Plus de couple. Le 215 il faut être à 4500 tours pour qu'il commence à se réveiller...

Papillons en 48mm et collecteur petit modèle avec quatre boulons de prise de mesure lambda. Grosse boîte de filtre à air ( le dessous est différent)

Boitier 0261200091 a la place d'un 071.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait, elle est chez moi Very Happy

Vu que le programme est chargé pour aujourd'hui, je vous la présenterai dès demain mais j'ai fait environ 130 km pour la ramener hier et les premières impressions sont plutôt bonnes.

A prévoir d'urgence, le remplacement des plaquettes de freins et du liquide, le remplacement des ressorts courts (montés il y a trois mois par l'ancien proprio) car je la trouve trop raide. Et sinon, un bon entretien histoire de repartir à zéro.

Pour ce qui est de l'agrément de conduite, c'est clair que ma 200cv est bien plus vigoureuse. On dirait que la 200 est taillée pour les petites routes sinueuses avec des relances alors que la 215 se révèle plutôt taillée pour les grandes routes. Ca fait vraiment bizarre à conduire, ça tire long.

La suite dès demain dans la rubrique présentation.
Bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hopsaaaaa !!

Félicitations !

Tu vois mieux ce que je voulais dire maintenant...

Photos ASAP please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...