Invité Posté(e) le 3 août 2007 Salut, j'aimreais bien venir un de ces jours a une sortie au Ring!! J'aimerais savoir si vous avec des dates, ou des trucs sont prevus pour la fin de l'année ou le debut de l'année prochaine.... je serais bien sur au Spa days, mais le Ring!! Voila!! sachant que je suis de Vendée (plein Ouest) il faut que je me prepare! Je viendrait surement pas seul! J'ai une TDC qui doit arriver sur le forum, rencontrée par hasard! j'en dis pas plus! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 3 août 2007 Vient en Alsace cà fait déjà moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 août 2007 ...tu as le ring sur ta PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Rôooooo!!! il sont mechant tout plein!!! Serieux, y pas de dates encore arretés donc!! je verrais donc pour plus tard!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je pense aller au ring fin aout ou la premiere semaine de septembre. Des que j'ai arreter une date , je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'y vais le 20 et 21 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Salut, Alalala...vous en avez de la chance. Avec la peinture de la M3 et tres certainement le moteur, ce serra pour l'année prochaine. Mais au fait, pourquoi ne pas faire un topic unique sur les dates des gens qui tournent, ou bien meme d'un rassemblement annuel du forum (Club?? ) sur un circuit different?? A voir avec le webmaster... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 24 août 2007 Fullozteo a écrit:Salut, Alalala...vous en avez de la chance. Avec la peinture de la M3 et tres certainement le moteur, ce serra pour l'année prochaine. Mais au fait, pourquoi ne pas faire un topic unique sur les dates des gens qui tournent, ou bien meme d'un rassemblement annuel du forum (Club?? ) sur un circuit different?? A voir avec le webmaster... A plus bien vu ca pourrait être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouiap, c'est bien çà.....les modos sont demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 août 2007 Y'a pas de modo sur ce forum y a qu'un admin et c'est très bien ainsi ! Pourvu que celà dure.... On est tous bien sage ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Re, je vois que j'ai lancé une idée sympa!! Monsieur le web master , qu'en pensez vous?? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bah les gars ? et la section "sorties/rencards", elle est là pour quoi ? Il y en a un qui ouvre un topic special ring et je le met en post it si vous voulez... Vais pas tout faire quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites