Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour a tout le monde, j'ai fais un tour sur votre forum et je me suis apercu qu'il y avait de tres belles M3 qui roulaient en france et meme en europe. Je vous presente la mienne Elle est de juillet 87 et je l'ai achetée en 97 (deja 10 ans). bon j'ai eu quelques problemes moteur avec dues a une preparation moteur mal faites, du coup je l'ai envoyer chez l'un des sorcier de la M3 " Hugue DELAGE " sans le nommer (depuis plus un probleme) maintenant il y a un moteur 220cv une ligne complete devil et pour la tenue de route 4 amortisseurs BILSTEEN avec des ressorts EIBACH ont été installées, les jantes sont des TSW en 17 pouces avec 4 PILOT SPORT Voila j'ai fait le tour, j'espere que ma voiture va vous plaire Salutations a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Hello !!! Bienvenue à toi et à ton ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue ici :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Belle auto , bienvenu parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ha cool, bienvenu à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 :welcome: tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 août 2007 :salut: bonjour a toi et bienvenue :welcome: parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 août 2007 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 :welcome: bienvenue ici belle :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 :welcome: Sympa avec les TWS!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue à toi et à ta M3. @+ M3 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 août 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 1 août 2007 :welcome: a toi et ta \\\m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 1 août 2007 :welcome: :nikel: toute les m sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites