catpat 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour, votre avis pour une géometrie parfaite :scratch: :scratch: valeur de géométrie avant et arrière pour suspentions sport bilsteins surbaissée moins 3 cms , sans crapaudine réglablemême chose avec crapaudine réglable, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben quoi, on ne fait pas de géo. sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 :salut: l arierre est fixe aucun réglage possible (hauteur de caisse uniqement) a moins d avoir un châssis reuter motor- ou autrequand a l avant aucune idée pour l instant je descends après je ferais un contrôle pour l ouverture et pincement je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 s14.67 a écrit::salut: l arierre est fixe aucun réglage possible (hauteur de caisse uniqement) a moins d avoir un châssis reuter motor- ou autrequand a l avant aucune idée pour l instant je descends après je ferais un contrôle pour l ouverture et pincement je me trompe peut être mais j'ai vu sur ebay des silenblocs de triangle ar. avec axe décenter, donc réglage de pinçage possible:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 août 2007 delforge a écrit:s14.67 a écrit::salut: l arierre est fixe aucun réglage possible (hauteur de caisse uniqement) a moins d avoir un châssis reuter motor- ou autrequand a l avant aucune idée pour l instant je descends après je ferais un contrôle pour l ouverture et pincement je me trompe peut être mais j'ai vu sur ebay des silenblocs de triangle ar. avec axe décenter, donc réglage de pinçage possible:roll: Refusé au CT ça.... Avant: sur circuit 0 mm Route : 2 mm pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 7 août 2007 Les angles caracteristiques des trains roulant de M3 semblent un secret d'etat: BMW n'a pas eté fichu de me les fournir. Neanmoins, voila ce que j'ai mesuré sur la mienne: Pincement AV: +0°15' (je crois que la valeur nominale est 0°17', soit environ +2mm en 15 pouces) Pincement AR: +0°05' (je crois que la valeur nominale est 0°23', soit environ +2.5 mm en 15 pouces) Carrossage AV: -1°00' Carrossage AR: -2°10' Je n'ai pas mesuré l'angle de chasse. Il est exact qu'il existe des silents blocs excentrés pour le train AR mais gaffe: ces silents blocs vont jouer a la fois sur le pincement et sur le carrossage. Bonjour la prise de tete pour trouver un bon compromis... A l'avant il existe aussi ces crapaudines excentrées qui font gagner, sauf erreur de ma part 0.5° de carrossage negatif. Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 pour ma part, géométrie faite ce matin: carrossage AVg -1°18 AVd 0°57 ARg -2°18 ARd -2°08 pincement AV0°13 AR 0°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Pour ma part et tout ce que j'ai fait sur mes caisses c'est partir de la base normal et la pofiné au fur et a mesure des ressentis, les désavantage c'est qu'il faut avoir un banc au taf ou chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites