Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat

géométrie ( réglage )

Messages recommandés

bonjour, votre avis pour une géometrie parfaite :scratch: :scratch:


valeur de géométrie avant et arrière pour suspentions sport bilsteins surbaissée moins 3 cms , sans crapaudine réglable

même chose avec crapaudine réglable, merci. 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut: l arierre est fixe aucun réglage possible (hauteur de caisse uniqement) a moins d avoir un châssis reuter motor- ou autre
quand a l avant aucune idée
pour l instant je descends après je ferais un contrôle pour l ouverture et pincement




Shit je me trompe peut être EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s14.67 a écrit:
:salut: l arierre est fixe aucun réglage possible (hauteur de caisse uniqement) a moins d avoir un châssis reuter motor- ou autre
quand a l avant aucune idée
pour l instant je descends après je ferais un contrôle pour l ouverture et pincement




Shit je me trompe peut être EmbarassedEmbarassed


mais j'ai vu sur ebay des silenblocs de triangle ar. avec axe décenter, donc réglage de pinçage possible:roll: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delforge a écrit:
s14.67 a écrit:
:salut: l arierre est fixe aucun réglage possible (hauteur de caisse uniqement) a moins d avoir un châssis reuter motor- ou autre
quand a l avant aucune idée
pour l instant je descends après je ferais un contrôle pour l ouverture et pincement




Shit je me trompe peut être EmbarassedEmbarassed


mais j'ai vu sur ebay des silenblocs de triangle ar. avec axe décenter, donc réglage de pinçage possible:roll: Rolling Eyes


Refusé au CT ça....

Avant: sur circuit 0 mm

Route : 2 mm pincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les angles caracteristiques des trains roulant de M3 semblent un secret d'etat: BMW n'a pas eté fichu de me les fournir.
Neanmoins, voila ce que j'ai mesuré sur la mienne:
Pincement AV: +0°15' (je crois que la valeur nominale est 0°17', soit environ +2mm en 15 pouces)
Pincement AR: +0°05' (je crois que la valeur nominale est 0°23', soit environ +2.5 mm en 15 pouces)
Carrossage AV: -1°00'
Carrossage AR: -2°10'
Je n'ai pas mesuré l'angle de chasse.
Il est exact qu'il existe des silents blocs excentrés pour le train AR mais gaffe: ces silents blocs vont jouer a la fois sur le pincement et sur le carrossage. Bonjour la prise de tete pour trouver un bon compromis...
A l'avant il existe aussi ces crapaudines excentrées qui font gagner, sauf erreur de ma part 0.5° de carrossage negatif.
Bonne journée,
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, géométrie faite ce matin:
carrossage AVg -1°18 AVd 0°57
ARg -2°18 ARd -2°08

pincement AV0°13
AR 0°10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part et tout ce que j'ai fait sur mes caisses c'est partir de la base normal et la pofiné au fur et a mesure des ressentis, les désavantage c'est qu'il faut avoir un banc au taf ou chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...