sportevo3 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour à tous, Tout compte fait, je préfère mon auto dans son état original, à 100%. Je vends donc 4 BBS RX en 8X17' ET10 5X120, refaites entièrement à neuf: nouvelle peinture, et passage au tour pour corriger le voilage. Les jantes sont évidemment vendues avec les caches centraux BBS. Je ne dispose pas de photos, car je n'ai pas les jantes sous la main, mais voici à quoi ça ressemble un fois monté: Prix demandé: 400€ Echange possible contre 4 BBS d'origine M3 E30 (7,5X16 ET27 uniquement, pas de 15') ou M5 E28 (7,5X16 ET20). @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, mon avis même si tu ne me le demandes pas, tu fais bien de remettre les origines. TON auto DOIT être 100% full stock et avec les 16 elle sera magnifique ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci Clément. Je vais même plus loin dans le sens de l'origine. Ce week-end, normalement, remontage de la suspension d'origine. Je garde cependant mes ressorts pour la prochaine... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vendues, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites