Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut à tous, J'ai entendu parlé de M3 e30 modèle spécifique pour les USA... quels son les différence avec les modèle EU? longueur de démultiplication de pont? Dépolution? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 HELP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site de Cryl http://www.e30motorsport.euro.tm/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Merci PA da voir creer ce post pour la M3 US en fait il avait ete creer pour moi ce post parce que je n etais pas encore inscit sur le forum et que je dois aller essayer une M3 e30 US je vous laisse aller voir ma presentation pour mieux comprendre /GENERAL-c3/Presentation-des-membres-f2/membre-de-Suisse-t879.htm?highlight= bmw499 a écrit:Tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site de Cryl http://www.e30motorsport.euro.tm/ A+ c est justement sur ce lien que j ai pu trouver les qq differences mais apparement il doit y en avoir d autre qui ne sont pas enumere sur ce site.. si vous avez autre chose n hesitez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 petit up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 pour ce que j'en sais,le moteur ne développe "que"195ch catalysé.... le boite est une boite traditionnelle avec la premiére en haut....les pc sont différents car feux de position sur les côtés....le compteur est en miles et en kilométre/heure.....et elles sont souvent blindées d'options.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah j'ai oublié, je devais développer de ce coté là Il me semble que ce moteur est identique aux versions catalysées allemandes 195ch. Comme je l'indiquais sur un autre post, l'un des différences visuelle / technique est le systeme de refroidissement moteur : - sur la version Europe, le refroidissement est uniquement assuré par le ventilateur electrique devant le radiateur - sur la version US, un ventilateur monté sur viscocoupleur est associé en bout de bloc à ce ventilateur electrique. Facile à voir sur les photos : une M3 européenne aura le compartiement moteur entre le bloc et le radiateur "vide" alors qu'il y aura une grosse helice en plastique sur la version US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites