Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut à tous, Il fait beau, presque sec, pas trop chaud... bref c'est le top pour sortir nos belles. Alors pourquoi pas organiser une sortie-rencontre un dimanche dans l'arc lémanique ou le Jura? J'attend vos propositions! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une petite rencontre dans la région de Lausanne me dirait bien, bonne, très bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je suis partant aussi , Lausanne , Geneve , au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 N'oubliez pas le petit reportage avec pleins de photos quui vont bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour quoi pas,faut voir la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi je serais plus chô pour Lausanne mais après faut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 la semaine prochaine je serai un heureux possesseur d'une M3 alors aussi partant.. mais vite l'hiver va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites