Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Tendances Rock, métal pour moi, et je joue de la gratte depuis 10 ans. Groupes préférés : - PANTERA - Metallica - Iron Maiden - Machine Head - Sepultura @ vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super , un connaisseur qui aime le pur et dur :pirat: :pirat: pour ma part muse exeptionnel sauf que : Forêt-nationnal est une salle de concert de m...e , question acoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 delforge a écrit: super , un connaisseur qui aime le pur et dur :pirat: :pirat: pour ma part muse exeptionnel sauf que : Forêt-nationnal est une salle de concert de m...e , question acoustique manson vaut la peine d'être vu au moins une fois, mais pas trop près ( il aime cracher sur le public:rambo: :rambo: et arrive 1h. 30 en retard, mais pas grave génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On a peut-être les même gout au niveau voiture mais pas au niveau musique... Moi c'est Dans ma période New Wave (mais 18 ans et plus) - The Cure - The Essence (copie de cure...) - Clan of Xymox - A Flock of Seagulls - Simple Minds - Depeche Mode Depuis lors j'ai apprécié : - Mike and the Mechanics - Journey - Toto - Coldplay Et du coté Frenchie j'adore : - Voulzy - Noha - Migraine Farmer J'aime aussi la musique électronique actuelle ... pour entendre celà faut écouter PURE FM ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour moi aussi un peu plus dur :study: préférés de ce genre: -Deftones -Kittie -Korn -Linkin Park -Bush -System of a down -Soulfly -Hole (Courtney Love) -Aqme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites