Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Tendances Rock, métal pour moi, et je joue de la gratte depuis 10 ans. Groupes préférés : - PANTERA - Metallica - Iron Maiden - Machine Head - Sepultura @ vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super , un connaisseur qui aime le pur et dur :pirat: :pirat: pour ma part muse exeptionnel sauf que : Forêt-nationnal est une salle de concert de m...e , question acoustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 delforge a écrit: super , un connaisseur qui aime le pur et dur :pirat: :pirat: pour ma part muse exeptionnel sauf que : Forêt-nationnal est une salle de concert de m...e , question acoustique manson vaut la peine d'être vu au moins une fois, mais pas trop près ( il aime cracher sur le public:rambo: :rambo: et arrive 1h. 30 en retard, mais pas grave génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 On a peut-être les même gout au niveau voiture mais pas au niveau musique... Moi c'est Dans ma période New Wave (mais 18 ans et plus) - The Cure - The Essence (copie de cure...) - Clan of Xymox - A Flock of Seagulls - Simple Minds - Depeche Mode Depuis lors j'ai apprécié : - Mike and the Mechanics - Journey - Toto - Coldplay Et du coté Frenchie j'adore : - Voulzy - Noha - Migraine Farmer J'aime aussi la musique électronique actuelle ... pour entendre celà faut écouter PURE FM ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour moi aussi un peu plus dur :study: préférés de ce genre: -Deftones -Kittie -Korn -Linkin Park -Bush -System of a down -Soulfly -Hole (Courtney Love) -Aqme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Yesssssss, Soulfly :rambo: J'avais été les voir au Bataclan, c'est assez exigüe là-bas et les Headbangers sont complètement frappés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Euh... Je suis plus électro de mon côté avec une tendance Trip Hop ! Mais bon j'adore écouter le bon vieux standards de Funk ou de Saoul ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Comme Jef974 jusqu'à l'âge de 20 ans. Ensuite je me suis tourné vers le jazz et en particulier le jazz-fusion (ou jazz-rock) que je pratique à la guitare. Quelques exemples : -Miles Davis -John Coltrane -Chick Corea -Mike Stern -Dave Weckl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hard rock dans mes jeunes années (iron maiden, accept, deff lep, kiss.......)........j'en ai toujours la larme à l'oeil (meme si c'est tres dépassé)......puis les années rock alternatif (concert mémorable des Béruriers noirs en 1989)......du plus musical maintenant (orchestration plus jazzy.....genre Michel Camilo, Ray Anderson, Carla Blay.......) avec quand meme des passages plus toniques genre White Stripes, Killing Joke...(la guitare bien grasse )..et un petit faible pour le rapp US (Mc hammer, beastie boys.....). ....ah, un grand moment: le concert de ZZ TOP il y a +-4 ans à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Accept :pukel: ....... Désolé j'peux pas te laisser dire que c'est un groupe de Hard Rock :geek: sinon ZZ Top, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jef974 a écrit:Accept :pukel: ....... Désolé j'peux pas te laisser dire que c'est un groupe de Hard Rock :geek: sinon ZZ Top, j'adore c'est vrai que la langue de Goethe n'est pas la plus belle.....m'enfin j'étais sous influence......de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 manson megaherz deadstar ramstein linkin park sub dub micromachine Quand je suis seul et la radio (danse et varieté international),quand je suis en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 jef974 a écrit:Tendances Rock, métal pour moi, et je joue de la gratte depuis 10 ans. Groupes préférés : - PANTERA - Metallica - Iron Maiden - Machine Head - Sepultura @ vous les mecs Désolé Jeff je ne comprends rien à tes noms de machine à laver non je déconne et je respecte totalement l'ensemble de vos goût musicaux; mais moi je suis vraiment très electro. Cette été c'est IBIZA avec du bon son sur la Playa avec les meilleurs DJ et du goudron :pale: Laurent Garnier Carl Cox Green Velvet Paul Van Dick etc... Lagaff non j déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 mansm3 a écrit:Laurent Garnier Carl Cox Green Velvet Paul Van Dick etc... Ha... là ça me parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Apparement je suis pas le seul moi c'est: - deftones - system of a down - manson - linkin park - muse - hedpe et un petit faible pour le rap americain et oui comme quoi on peut aimé des styles totalement opposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites