theplumber1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique... Bientôt son premier cri Tu pourrais nous mettre des photos de l'état initial, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Magnifique, bravo pour les travaux. Vivement sont premier cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 theplumber a écrit:Magnifique... Bientôt son premier cri Tu pourrais nous mettre des photos de l'état initial, merci +1 mais avec sa compagne de jeu, car c'est aussi une voiture d'exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui sa compagne de jeux me plait bien aussi !!!! EVO1 Madras ??? En tout cas, un beau projet qui avance pour cette ///M. Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 helas j'ai perdu toutes les photos avant demontage quand mon ordi c'est plante il y a des photos de la voiture demontee au debut du post. une petite tof de sa compagne de jeu qui de temps en temps devient jalouse et demande que je m'occupe d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouah magnifique la delta! ! dommage que ce ne soit pas fiable comme voiture et que la conso est gargantuesque...... sinon ya pas plus bestiale à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Splendide, j'aimerais vraiment qu'une petite Delta EVOII tienne compagnie à ma ///M (mais pour l'instant, je suis en recherche, attente, stand-by rien de bien défini. Cela dit je devrais voir bouger la situation très rapidement) Très belles autos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une M3 neuve vraiment chapeau pour le boulot !! j'adore aussi la compagne de ta M3... quelle gueule :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mes deux voitures prefferer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 deux de mes autos preferer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oups jai beuguer!!! pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Félicitations pour le boulot et pour le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo, beau travail! Des M3 E30 restaurés comme celle la, il ne doit pas y en avoir des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites