JMP 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Mon bonjour à la communauté du M (3 E-30), Ayant la joie et le privilège de conduire et d'entretenir une BMW M3 E-30 Evo II n°396/500; n° châssis 2191916, je suis intéressé par les sorties mais surtout par les posts techniques. Je m'efforce d'assurer un entretien dans le respect de l'origine (à de petites exceptions près...) Je tourne un peu sur circuit (1-2 sorties/an) ... plutôt lentement mais je me régale lors de concentrations de véhicules de collections comme les "Ecrins de Glaces". Tiens, au fait, j'ai aussi une "bébé M3": la 318iS E-30. Tres sympa aussi, guère plus banale (ca. 36 000 ex. contre 18 000 M3) et plutot plus vicieuse a conduire, because moins stable mais c'est hors sujet... Donc à bientôt sur le web ou en live en Alsace, le 16/09 pour une sortie touristique (grâce à e30addict, cf. post sur ce site) ou le 22 ou 23/09 sur circuit (festival de la vitesse à l'anneau du Rhin). Bonne journée, JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :nikel: bonjour et bienvenue a toi et ta :bmw: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 :welcome: bienvenu mets nous vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :salut: bienvenue a toi et a tes deux belles :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :welcome: et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenue, et n'oublie pas les tofs et détails de ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tiens voilà mon jumeaux..... Bienvenu à toi, ta belle et ton jouet Et une Evo 2 en plus une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bienvenu ici avec ton collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut et bienvenue ici toi et ton evoII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 M'a l'air technique le monsieur... Ca me plait ça donc bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut l'ami du coin et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Houlààà, je viens de lire deux ou trois de tes réponses, tu m'as vraiment l'air d'être bien atteint par le virus. Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut à toi !! Et bienvenue ici... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenue à toi et à ton EVOII! Une de plus, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hello, et bienvenue parmis nous !!! Vivement des photos de tes belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Coucou JMP! Content de te voir ici avec ta belle M3 Evo2 ! Pour les impatients quelques photos de cette magnifique voiture :: ici :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bienvenu ici JMP. Evo2. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue ! Tout comme toi, j'ai également une 318is et j'essaye de faire le maximum d'entretien par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites